🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Danny Carey espère que Tool pourra "peut-être écrire un nouvel EP" pendant le confinement

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Danny Carey de Tool explique pourquoi la musique du groupe a pris autant de temps à arriver au format digital

Le temps d’arrêt imposé par les mesures de confinement, mises en place pour freiner la propagation de la pandémie de COVID-19, pourrait donner lieu à la création de nouvelle musique de la part de Tool.

Il y a deux jours, lors de sa participation aux côtés de son camarade Justin Chancellor, le bassiste de Tool, dans le cadre du webinaire du Berklee College of Music, Danny Carey a déclaré :

J’espère que pendant cette période d’arrêt, dès que nous le pourrons, nous nous réunirons peut-être – Justin, Adam et moi – pour commencer à préparer de nouveaux morceaux de Tool en attendant, et peut-être écrire un nouvel EP puisque nous ne pouvons rien faire d’autre. J’attends que ça arrive, mais c’est tout ce que je peux faire, vous savez ?

Le groupe a récemment été contraint de reporter ses projets de tournée. Le dernier EP de Tool, Opiate, est sorti en 1992. Depuis lors, le groupe a sorti cinq albums, dont le très attendu Fear Inoculum en 2019. Tool a remporté un Grammy pour le titre de clôture de l’album, 7empest.

Webinaire du Berklee College of Music avec Danny Carey :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.