Danny Carey espère que Tool pourra “peut-être écrire un nouvel EP” pendant le confinement

à 12 h 05 min
Lecture 2 min.
Danny Carey espère que Tool pourra “peut-être écrire un nouvel EP” pendant le confinement

Le temps d’arrêt imposé par les mesures de confinement, mises en place pour freiner la propagation de la pandémie de COVID-19, pourrait donner lieu à la création de nouvelle musique de la part de Tool.

Il y a deux jours, lors de sa participation aux côtés de son camarade Justin Chancellor, le bassiste de Tool, dans le cadre du webinaire du Berklee College of Music, Danny Carey a déclaré :

J’espère que pendant cette période d’arrêt, dès que nous le pourrons, nous nous réunirons peut-être – Justin, Adam et moi – pour commencer à préparer de nouveaux morceaux de Tool en attendant, et peut-être écrire un nouvel EP puisque nous ne pouvons rien faire d’autre. J’attends que ça arrive, mais c’est tout ce que je peux faire, vous savez ?

Le groupe a récemment été contraint de reporter ses projets de tournée. Le dernier EP de Tool, Opiate, est sorti en 1992. Depuis lors, le groupe a sorti cinq albums, dont le très attendu Fear Inoculum en 2019. Tool a remporté un Grammy pour le titre de clôture de l’album, 7empest.

Webinaire du Berklee College of Music avec Danny Carey :

Source : The Prp

Restez connectés à MetalZone sur Facebook