Le frontman de Puddle Of Mudd arrivait vraiment à chanter About A Girl de Nirvana

à 16 h 30 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Puddle Of Mudd arrivait vraiment à chanter About A Girl de Nirvana
© Frank Micelotta, Getty Images

La semaine dernière, Puddle of Mudd a fait le buzz avec sa reprise très critiquée de About a Girl de Nirvana.

Bien que l’interprétation de la chanson par Wes Scantlin sur SiriusXM n’était pas très bonne, une autre vidéo datant de 2005 a gagné en popularité, prouvant que le musicien était effectivement capable de chanter le classique de Nirvana.

Dans sa performance de 2020, Wes Scantlin a donné l’impression qu’il chantait constamment au-delà de son registre vocal, en essayant désespérément de toucher les notes de la même manière que Kurt Cobain.

En 2005, Puddle of Mudd s’est produit au Harrah’s Hotel and Casino à Kansas City. Un fan a filmé la performance de About a Girl, avec une caméra de très mauvaise qualité. Malgré tout, le son est assez bon pour prouver que le frontman de Puddle of Mudd avait la capacité de chanter du Nirvana correctement.

La foule a adoré la reprise, et a fait une énorme ovation à Wes Scantlin lorsqu’il a joué le dernier accord de About a Girl. Lors de son passage sur SiriusXM, peut-être était-il rouillé, ou qu’il s’agissait d’un mauvais jour. Il est aussi possible que sa voix ait tellement changé au fil des années qu’il n’est plus capable de la chanter dans la tonalité d’origine. Quoi qu’il en soit, vous pouvez écouter Wes Scantlin interpréter une version solide de About a Girl ci-dessous.

Puddle of Mudd – About a Girl (Nirvana Cover) [Live] :

Source : Loudwire

Tags : Rock