Bon Jovi annule sa tournée pour que ses fans puissent utiliser les remboursements pour leurs factures et leurs achats essentiels

à 16 h 36 min
Lecture 2 min.
Bon Jovi annule sa tournée pour que ses fans puissent utiliser les remboursements pour leurs factures et leurs achats essentiels
© Clay Patrick McBride

Plutôt que de reporter leur tournée d’été avec Bryan Adams, Bon Jovi a décidé d’annuler toutes les dates afin que les fans puissent être remboursés : “Vous avez toujours été là pour nous et nous serons toujours là pour vous”.

Une preuve de solidarité

Bon Jovi a pris la décision d’annuler toute sa tournée d’été plutôt que de la reporter pour permettre aux fans d’utiliser les remboursements pour leurs factures et leurs achats essentiels.

Le groupe avait prévu un total de 18 concerts avec l’invité spécial Bryan Adams, qui devaient commencer au Tacoma Dome le 10 juin et se terminer par deux nuits au Madison Square Garden de New York les 27 et 28 juillet.

Bon Jovi a déclaré dans un communiqué :

En raison de la pandémie mondiale actuelle, il n’est plus possible pour Bon Jovi de faire une tournée cet été.

Compte tenu de ces temps difficiles, nous avons pris la décision d’annuler entièrement la tournée. Cela permettra aux détenteurs de billets d’obtenir des remboursements pour les aider à payer leurs factures ou à faire leurs courses.

Nous traversons une période difficile. Vous avez toujours été là pour nous et nous serons toujours là pour vous. Nous sommes impatients de revoir tout le monde en tournée lorsque nous pourrons être tous ensemble en toute sécurité.

Nous continuerons à envoyer des nouvelles dans les semaines et les mois à venir.

La nouvelle arrive quelques jours après que le claviériste de Bon Jovi, David Bryan, a confirmé qu’il avait totalement récupéré, après avoir contracté le coronavirus il y a 5 semaines. Il a déclaré sur Instagram :

Il y a des gens qui n’ont aucun symptôme, des gens qui sont tombés malades comme moi, des gens qui se battent pour leur vie et des gens qui ont malheureusement perdu la vie.

C’est un vilain virus, mais la science/médecine va tout conquérir. Merci à tous pour vos vœux. Merci à tous les médecins et infirmières et à tous ceux qui sont en première ligne. Vous êtes les vrais héros !

Bon Jovi sortira son nouvel album, intitulé Bon Jovi 2020, le 15 mai prochain. Cet opus comprendra les titres Unbroken et Limitless.

Post de Bon Jovi :

Due to the ongoing global pandemic, it is no longer feasible for Bon Jovi to tour this summer. Given these difficult…

Publiée par Bon Jovi sur Lundi 20 avril 2020

Source : Louder

Tags : Rock Bon Jovi
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Rock
Plus d'actus sur Bon Jovi
Articles les plus vus