🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Lamb Of God : Écoutez le nouveau single New Colossal Hate !

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God : Écoutez le nouveau single New Colossal Hate !
© Nuclear Blast

Lamb Of God vient de sortir un nouveau single nommé New Colossal Hate. Écoutez-le ci-dessous !

Lamb Of God dénonce les vices de la société

Le nouvel album éponyme de Lamb Of God sortira le 19 juin 2020 via Epic Records et Nuclear Blast. Il succèdera à VII : Sturm Und Drang, publié en 2015. Cet album marque les premiers enregistrements du groupe avec Art Cruz, qui a rejoint Lamb Of God en juillet dernier pour remplacer le batteur et membre fondateur du groupe, Chris Adler.

Alors que les classiques As The Palaces Burn (2003) et Ashes Of The Wake (2004) se concentrent sur des thèmes spécifiques, Lamb Of God (2020) adopte une vision plus large, attirant l’attention sur l’intolérance, l’apathie et l’injustice, tant aux États-Unis qu’à l’étranger, et en présentant un argument contre ces phénomènes.

L’album aborde un large éventail de questions, notamment la crise des opiacés (On The Hook) et les fusillades dans les écoles (Reality Bath), ainsi que l’époque où le chanteur Randy Blythe protestait aux côtés des autochtones à Standing Rock (Routes).

New Colossal Hate, qui est aujourd’hui diffusé sur tous les services numériques et de streaming, creuse la rhétorique d’exploitation et l'”aliénation” persistante des personnes marginalisées qui continuent à diviser le peuple.

Le guitariste Willie Adler a déclaré à propos de la chanson :

New Colossal Hate est issue de notre toute première session d’écriture dans le Maine. Mark, notre producteur Josh Wilbur et moi étions dans un studio super cool à South Windham appelé Halo. Un endroit absolument magnifique dirigé par certaines des meilleures personnes que j’ai jamais rencontrées. Je suis presque sûr que New Colossal Hate est né de quelques démos différentes que j’avais. Lorsqu’elle a commencé à prendre forme, elle est rapidement devenue ma chanson préférée sur le disque. Profitez bien de ce morceau. Il tient une place très spéciale dans mon coeur.

À lire aussi : Mille Petrozza de Kreator : "Le Metal a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement"

Lamb Of God – New Colossal Hate :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal