Devin Townsend partage la vidéo de son deuxième concert de bienfaisance ! (81 000 dollars pour le NHS)

à 10 h 42 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend partage la vidéo de son deuxième concert de bienfaisance ! (81 000 dollars pour le NHS)

Après plusieurs chansons, démos, vidéos et podcasts dans le cadre de son “projet de quarantaine”, Devin Townsend a annoncé une série de “concerts de quarantaine” en direct qui bénéficieront à plusieurs hôpitaux et organismes de santé.

Devin Townsend continue à œuvrer pour ses fans et le système de santé

Récemment, Devin a partagé la vidéo de son premier concert de quarantaine. Le musicien a révélé qu’il avait récolté plus de 45 000 dollars grâce à ce premier événement, pour des organismes de santé présents dans son pays, le Canada.

Maintenant, Devin partage la vidéo de son deuxième concert de quarantaine ! Vous pouvez regarder sa performance ci-dessous. De plus, il a accompagné la publication du message suivant :

Le problème de synchronisation qui s’est produit durant le stream était assez triste…  =/ mais ici, il est “synchronisé” après coup avec le pouvoir du mixage stéréo. Merci d’avoir participé. Au dernier décompte, il semblerait que ce concert ait permis de récolter environ 81 000 dollars pour le NHS (le système de la santé publique du Royaume-Uni). Il reste un autre concert la semaine prochaine, et après je pourrai penser à d’autres choses =). Le téléchargement audio sera disponible lundi.

Le troisième et dernier stream de cette série sera diffusé le samedi 2 mai – 12:00 PDT / 20:00 BST / 05:00 AEST
Achetez vos billets ici : StageIt.com

Omerch a également réalisé des t-shirts spéciaux pour cette série de spectacles. Vous pouvez en choisir un en vert ou en blanc, ici : www.omerch.com/shop/devintownsend

Consultez la playlist du projet de quarantaine : https://www.youtube.com/playlist

Comme mentionné dans le message de Devin, il reste des billets pour la dernière représentation, et ils peuvent être trouvés sur StageIt.com.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, tout récemment, Devin a annoncé l’arrivée de Empath – The Ultimate Edition.

Devin Townsend – QUARANTINE CONCERT #2 (Benefit for NHS) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook