Michael Poulsen de Volbeat sur la création de l'album Rewind, Replay, Rebound : "Ça m'a vraiment épuisé”

à 13 h 39 min
Lecture 2 min.
Michael Poulsen de Volbeat : "La perfection est un mot terrible inventé par un être humain affreux"
© Ross Halfin

Dans une récente interview avec Mindy Novotny, de la station de radio 102.9 The Hog de Milwaukee, le frontman de Volbeat, Michael Poulsen, s’est exprimé sur le septième album du groupe, Rewind, Replay, Rebound, qui est sorti en août dernier via Republic Records.

Il a déclaré :

J’adore la pochette. J’aime tout ce qui concerne ce disque, parce que j’y ai mis tant d’émotion, d’énergie et de travail. Ça m’a épuisé, parce que ça m’a demandé beaucoup d’efforts, et je ne voulais surtout pas lâcher prise. C’était tellement de travail de créer ce disque, que lorsque je suis sorti de ma bulle, je me suis demandé : “Où étais-je ?”. Quand on sort de sa bulle et qu’on se regarde dans le miroir, on a soudain l’impression d’avoir 30 ans de plus. Ça m’a vraiment épuisé, mais c’est un album dont je suis très, très fier. Il y a certaines chansons où je ramène les auditeurs à ma propre enfance, ou simplement au fait d’être un enfant. Ça m’a permis d’aborder les thèmes de l’innocence et de l’imagination des enfants, des choses qui sont nécessaires pour grandir.

Du reste, cette semaine, Volbeat a relancé sa longue série Official Bootleg avec la sortie d’une vidéo live pour Leviathan. (Re)Découvrez-la en cliquant sur le lien précédent !

Interview de Michael Poulsen par Mindy Novotny :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Volbeat
L'actu Heavy Metal