🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mike Portnoy (Sons Of Apollo/ex-Dream Theater) recommande des albums Metal et des séries pour s'occuper

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Mike Portnoy (Sons Of Apollo/ex-Dream Theater) recommande des albums Metal et des séries pour s'occuper

Le légendaire batteur Mike Portnoy a récemment publié une vidéo pour recommander de la musique et des séries.

Entouré d’une de ses gigantesques batteries, Mike Portnoy a pris un moment pour s’adresser aux fans.

J’espère que vous tenez le coup. Je sais que nous vivons une époque folle, sans précédent. Je crois que je n’ai jamais passé autant de temps à la maison en 20 ans. Je sais que ça nous manque tous d’être dehors avec nos amis, d’aller aux concerts, de jouer en live, mais nous devons faire ce qui est juste. Nous devons rester en sécurité, rester à l’intérieur, arrêter la propagation.

Il a poursuivi :

Regardez le bon côté des choses. Vous pouvez écouter de la nouvelle musique – le nouveau Code Orange, ou Sepultura, ou Testament. Ou si vous voulez expérimenter avec différents styles de musique, écoutez le nouveau Fiona Apple ou le dernier Once and Future Band.

Pour ce qui est des séries, Mike Portnoy a recommandé Ozark, Better Call Saul et les 18 heures de Twin Peaks : The Return.

Serrez vos enfants dans vos bras. Si vous êtes un enfant, embrassez vos parents. Câlinez vos animaux de compagnie. Apprenez à jouer d’un nouvel instrument… Restez créatif, restez productif, restez en bonne santé et restez à l’intérieur.

Le groupe de Metal Progressif américain Sons Of Apollo a sorti son nouvel album, intitulé MMXX, le 17 janvier 2020 via InsideOut Music & Sony Music.

Message de Mike Portnoy :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.