Iron Maiden : Adrian Smith réalise une vidéo avec le Killer Krew pour s’occuper pendant le confinement

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden : Adrian Smith réalise une vidéo avec le Killer Krew pour s’occuper pendant le confinement

Iron Maiden a mis en ligne une vidéo de six minutes dans laquelle le guitariste Adrian Smith et le Killer Krew révèlent comment ils ont tiré le meilleur parti de leur temps d’arrêt dû au coronavirus.

Adrian Smith et le Killer Krew s’occupent

Le manager de longue date du groupe, Rod Smallwood, a récemment invité tout le monde à écouter les experts pour décider comment réagir à la crise du coronavirus. Les légendes britanniques du Heavy Metal ont été contraintes de reporter ou d’annuler un certain nombre de spectacles ce printemps et cet été en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le globe.

En décembre dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Iron Maiden aurait terminé son nouvel album. Le groupe n’a pas sorti de musique fraîche depuis The Book Of Souls en 2015, qui a été enregistré fin 2014 à Paris, en France, avec le producteur de longue date Kevin “Caveman” Shirley.

Les dernières rumeurs ont été alimentées par le récapitulatif de fin d’année de Kevin Shirley sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait allusion à une nouvelle collaboration avec Iron Maiden. Il a écrit qu’il avait passé trois mois à Paris, au début de l’année dernière, “à travailler très dur sur un projet sans nom mais pas très secret”. Il avait ajouté : “J’ai terminé avec un grand bourdonnement dans les oreilles”.

Si les rapports sont vrais, le 17e album de Iron Maiden sera le sixième à être produit par Kevin Shirley, qui a travaillé avec le groupe au cours des deux dernières décennies. Pour le moment, The Book Of Souls est le plus long album de Maiden, avec 92 minutes, et des paroles fortement basées sur les thèmes de la mort, de la réincarnation et de l’âme.

Iron Maiden x The Killer Krew – Aces High (Lockdown Version) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook