Scott Ian d'Anthrax dit avoir pleuré en regardant Avengers : Endgame

à 15 h 03 min
Lecture 3 min.
Scott Ian d'Anthrax dit avoir pleuré en regardant Avengers : Endgame
© Will Ireland

Louder vient de publier quelques extraits d’une interview avec Scott Ian, le guitariste d’Anthrax, présente dans le numéro 326 du magazine Metal Hammer. Découvrez quelques parties traduites ci-dessous !

Scott Ian parle de “la vie, l’univers et tout ça”

À la question de savoir ce qu’il y a de pire dans un groupe, Scott a répondu :

Alice Cooper a dit un jour : “Ils ne me paient pas pour jouer, ils me paient pour voyager”. Pour moi, c’est le pire, parce que jouer, c’est tout ce que j’ai toujours voulu faire. Les voyages peuvent être pénibles mais je ne vais pas me plaindre. Le temps que je passe loin de ma famille me permet d’être plus présent le reste du temps car je n’ai pas un job avec des horaires traditionnels.

Ensuite, l’interviewer a voulu savoir quel était le meilleur conseil qu’il avait jamais reçu :

Quand le groupe a commencé, j’ai quitté l’université et j’ai travaillé dans le bureau de mon père pour pouvoir m’acheter du matos et produire des démos. Ma mère n’était pas ravie de mon choix de vie, mais mon père m’a dit : “Si c’est là que se trouvent ta passion et ton coeur, tu dois essayer et tu pourras toujours retourner à l’école plus tard”.

Lorsque l’interviewer lui a demandé quand il avait pleuré pour la dernière fois, Scott a répondu :

Hier, pendant que je regardais Avengers : Endgame. Endgame est le point culminant de 10 ans de films Marvel et de 49 ans de ma vie de fan de BD. J’ai noté chaque fois que j’ai été touché pendant le film pour pouvoir le dire à ma femme après – il y a eu sept moments.

Quant à la chose la plus folle qu’il ait vue dans une foule lors d’un concert de Anthrax, Scott a dit :

Chaque fois que nous jouons à Santiago, au Chili, les fans se faufilent dans la fosse avec ces grandes fusées éclairantes et ils font des circle pits géants avec. C’est complètement dingue. Les fans nous disent qu’ils font très attention mais, sérieusement, certains doivent se faire cramer les cheveux. Apparemment, c’est normal pour un show de Metal là-bas, et c’est pour ça que c’est le public le plus fou du monde.

À lire aussi : Le groupe suédois Thrown publie le clip de son titre Nights

Anthrax – Monster at the End :

Source : Louder