10 albums cultes de Thrash Metal des années 80 que tout fan de Metal devrait connaître

à 17 h 26 min
Lecture 2 min.
10 albums cultes de Thrash Metal des années 80 que tout fan de Metal devrait connaître

Louder a réalisé une liste composée de “10 albums cultes de Thrash Metal des années 80 que tout fan de Metal devrait connaître”. Découvrez-la ci-dessous !

Louder a introduit sa liste de la manière suivante :

Tout le monde connaît l’histoire du Thrash : Metallica l’a inventé, puis Slayer, Anthrax et Megadeth sont arrivés et les ont aidés à propulser le mouvement. Fin de l’histoire. Sauf que ce n’était pas tout à fait comme ça. La scène Thrash originale des années 80 était un mouvement vif et dynamique qui s’étendait bien au-delà du Big Four et d’un banc de remplaçants où il y avait Testament, Exodus, Forbidden et bien d’autres. En fait, plus vous creusez, plus vous découvrez de trésors, du Proto-Thrash de Exciter et Razor aux sons si particuliers de Watchtower, Pestilence et Sabbat. Nous avons déterré 10 classiques cultes du Thrash qui montrent ce qu’était vraiment la scène des années 80.

Toutes les explications sont disponibles (en anglais) sur Louder, mais si vous voulez juste voir la liste et/ou l’écouter, la voici !

Exciter – Heavy Metal Maniac (1983)

À lire aussi : Les sorties Metal & Rock du jour (Rise Against/Mayhem/Memphis May Fire et bien plus !)

Artillery – Terror Squad (1985)

Razor – Executioner’s Song (1985)

Watchtower – Energetic Disassembly (1985)

Onslaught – The Force (1986)

Destruction – Eternal Devastation (1986)

Vicious Rumors – Digital Dictator (1986)

Hobbs’ Angel Of Death – Hobbs’ Angel Of Death (1988)

Pestilence – Malleus Maleficarum (1988)

Sabbat – History Of A Time To Come (1988)

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Thrash Metal