Écoutez Bruce Kulick et Chris Jericho reprendre Heart of Chrome de Kiss

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Écoutez Bruce Kulick et Chris Jericho reprendre Heart of Chrome de Kiss
© Madison Records

Kuarantine, le groupe formé par le lutteur-podcasteur-chanteur Chris Jericho, a sorti un nouveau single, une reprise de Heart of Chrome de Kiss, et il a invité l’ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick, qui a joué sur l’original.

C’est la deuxième sortie du groupe, dont l’objectif est de mettre en avant la musique enregistrée par Kiss dans les années 80 et au début des années 90. Heart of Chrome, tiré de Revenge publié en 1992, fait suite à la première sortie du groupe, No No No, qui est arrivée en mai. Kuarantine comprend le guitariste Joe McGuinness, le bassiste de longue date de Trixter, PJ Farley, et Kent Slucher, qui joue de la batterie pour la star de la country Luke Bryan. Vous pouvez regarder la vidéo de Heart of Chrome ci-dessous.

Chris Jericho a déclaré :

Heart of Chrome est l’une des chansons les plus sous-estimées du catalogue de Kiss et l’une des plus difficiles à chanter ! Même Paul Stanley m’a dit : “Si vous pouvez chanter cette chanson dans la tonalité originale, avec la mélodie originale, alors vous avez accompli une sacrée tâche”. C’est donc ce que le groupe et moi avons fait ! De plus, le fait d’avoir Kulick à bord pour donner sa signature et son style de soliste a rendu la chanson encore plus excellente ! Vous voyez les enfants, il y a toujours du positif dans le négatif : ce n’est qu’en cas de pandémie que l’on peut former un groupe de reprises de Kiss avec l’ancien guitariste de Kiss !

En plus de Kuarantine, Jericho est aussi occupé avec Fozzy, qui se prépare à sortir son huitième album à l’automne.

Kuarantine – Heart of Chrome (ft. Chris Jericho & former Kiss guitarist Bruce Kulick) :

Source : UCR

Tags : Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook