Job For A Cowboy prévoit d’entrer en studio prochainement pour un nouvel album

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Job For A Cowboy tease son retour ?

Job For A Cowboy a commencé à teaser ce que nous pensions tous être un retour à la fin de 2019. Puis, plus tôt cette année, le groupe a mis en ligne un clip du film Mortal Kombat de 1995 où Shang Tsung crie “IT HAS BEGUN” [Ça a commencé] – ce qui, bien sûr, nous a tous fait penser qu’une reformation se préparait, bien que le groupe n’ait jamais commenté directement la situation.

Hier, le producteur Jason Suecof a craché le morceau lors d’une interview pour le podcast The Ex-Man with Doc Coyle. Jason Suecof a déclaré que Job For A Cowboy était censé être en studio en ce moment, mais que le coronavirus avait tout gâché.

Actuellement, je travaille sur une petite pré-pro de Necro. J’étais censé enregistrer Job For A Cowboy, mais, vous savez, l’apocalypse et tout ça.

L’animateur Doc Coyle a également fait remarquer que Job for a Cowboy ne cessait de s’améliorer au fur et à mesure de la sortie de ses albums, mais qu’il devenait de moins en moins populaire. À ce sujet, Jason Suecof a déclaré :

À qui la faute ? J’espère que ce n’est la faute de personne. Et surtout, j’ai l’impression que le dernier album qu’ils ont fait était bon pour eux, parce que tout le monde aimait le son de la basse. J’ai pris plaisir à faire chacun de leurs albums. C’est probablement l’un de mes préférés. C’est toujours mieux quand tu fais quelque chose que tu aimes à 100%, tu sais ?

Le dernier album en date de Job For A Cowboy, intitulé Sun Eater, est sorti en 2014. Le groupe n’a pas tourné pour promouvoir l’opus. Au lieu de cela, la seule fois où Job For A Cowboy a joué en live depuis la sortie de Sun Eater a été lors d’une reformation temporaire au festival Modified Ghost en 2016. Le groupe était alors composé du chanteur Jonny Davy, des guitaristes Alan Glassman et Tony Sannicandro, du bassiste Nick Schendzielos et du batteur Jon Rice.

Job For A Cowboy – Sun of Nihility :

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook