Rage Against The Machine : Chaque album du groupe de Metal classé du pire au meilleur

à 15 h 23 min
Lecture 3 min.
Rage Against The Machine : Chaque album du groupe de Metal classé du pire au meilleur
© Gie Knaeps/Getty Images

Louder a classé tous les albums et les projets parallèles clés des membres de Rage Against The Machine du pire au meilleur en termes de qualité. Retrouvez le classement plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Louder.

Le classement est introduit de la manière suivante :

Ensemble et séparément, les quatre musiciens qui composent Rage Against The Machine ont l’un des catalogues collectifs les plus divers dans le domaine de la musique. Du Rap Metal de RATM au projet Nightwatchman du guitariste Tom Morello, en passant par le Hard Rock de Audioslave et le Hip-Hop jazzy du projet One Day As A Lion du chanteur Zack De La Rocha, ils se sont essayés à de nombreux styles et genres. Mais de tous les albums qu’ils ont faits ensemble et séparément, quel est le plus réussi ? Nous les avons tous classés, du pire au meilleur.

11. Prophets Of Rage – Prophets Of Rage (2017)

10. The Nightwatchman – One Man Revolution (2007)/The Fabled City (2008)/World Wide Rebel Songs (2011)

09. Audioslave – Revelations (2006)

08. Tom Morello – The Atlas Underground (2018)

07. Audioslave – Out Of Exile (2005)

06. One Day As A Lion – One Day As A Lion (2008)

05. Rage Against The Machine – Renegades (2000)

04. Audioslave – Audioslave (2002)

03. Rage Against The Machine – The Battle Of Los Angeles (1999)

02. Rage Against The Machine – Evil Empire (1996)

01. Rage Against The Machine – Rage Against The Machine (1992)

C’est l’un des albums les plus révolutionnaires de l’histoire de la musique. Le premier album de Rage Against The Machine datant de 1992 reste un album légitimement révolutionnaire et tout à fait parfait. Au début des années 90, le Rap et le Rock avaient commencé à être étroitement liés, mais personne n’aurait pu voir l’amalgame des deux styles se réaliser aussi parfaitement qu’ici. Il n’est vraiment pas exagéré de dire que presque tous les morceaux de Rage Against The Machine sont devenus des hymnes dont la popularité persiste encore aujourd’hui : Know Your Enemy, Bullet In The Head, Freedom, Bombtrack et, bien sûr, Killing In The Name. Il y a beaucoup d’autres groupes qui ont sorti des albums à succès, mais peu nombreux sont ceux qui pourraient se vanter d’avoir une tracklist aussi solide. Avec le style de guitare unique de Tom Morello, la section rythmique parfaitement synchronisée et le rap furieux et intelligent de Zach De La Rocha, vous ne changeriez pas une seule seconde de ce disque, c’est un classique.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook