Regardez ce concert de Deftones datant de 2000 !

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Regardez ce concert de Deftones datant de 2000 !

La chaîne YouTube de fromthenosebleeds est de retour avec un super spectacle de Deftones filmé au Phoenix Theater à Petaluma (Californie), le 24 mai 2000. Regardez le show ci-dessous !

Du reste, le nouvel album de Deftones devrait sortir en septembre, d’après Chino Moreno. En effet, le frontman a déclaré à Tim “Herb” Alexander dans le show Herb’s Happy Hour :

Nous avons un disque que nous avons terminé il y a peut-être – je ne sais pas – environ un mois, nous avons finalement obtenu tous les mixes finaux. Il est censé sortir en septembre, je crois. Nous en sommes très contents. Nous avons travaillé avec l’un de nos copains producteurs de longue date, Terry Date, qui a fait nos trois premiers albums. Nous n’avions pas fait de disque avec lui depuis un moment, et nous sommes retournés en studio avec lui, et c’était vraiment génial.

Il a poursuivi :

C’est un peu bizarre, parce que nous avons tout enregistré – les trucs musicaux – tout l’été dernier à L.A., et puis nous avons travaillé sur les overdubs, les voix et le mixage et tout ça depuis lors, donc ça fait presque un an. Mais, évidemment, les six derniers mois ont été en quelque sorte des mois de travail à distance [en raison de la pandémie de coronavirus]… En gros, il n’y avait que moi. Tous les trucs musicaux ont été faits, donc il ne restait que des trucs vocaux, et puis le mixage et le mastering. Nous avons finalement tout terminé il y a quelques semaines. Ça va être super. J’en suis très heureux.

Setlist:

Be Quiet & Drive

Damone

My Own Summer

To Have & To Hold (Depeche Mode cover)

Change

Deftones – Phoenix Theater, Petaluma, CA (5/24/2000) :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook