Down annonce The Quarter Century Throwdown, son premier concert depuis 4 ans

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Down annonce The Quarter Century Throwdown, son premier concert depuis 4 ans

À la fin de l’année dernière, Down a commencé à teaser son retour pour célébrer le 25e anniversaire de son album NOLA. Bien que la pandémie ait mis à mal certains de ses plans pour 2020, le groupe a prévu un concert spécial en live pour marquer le 25e anniversaire de l’album.

Philip Anselmo, Pepper Keenan, Kirk Windstein, Jimmy Bower et Pat Bruders interpréteront l’album NOLA dans son intégralité lors du concert The Quarter Century Throwdown, qui aura lieu le 29 août à 18 heures (heure de l’Est).

Le groupe dispose d’une installation multi-caméras pour le livestream qui permettra de fournir une expérience de concert virtuel unique. Le spectacle sera également rediffusé entre le 30 août et le 1er septembre.

Le groupe a déclaré :

Down était un simple groupe créé par des amis qui aimaient la musique heavy, et les chansons de l’album NOLA étaient magiques dès la première répétition. Nous sommes extrêmement reconnaissants de célébrer l’album avec un live que le monde entier pourra voir. Regardez le spectacle et branchez-vous sur votre chaîne stéréo la plus puissante ! On vous aime tous !

Down reversera également une partie des recettes du stream à The United Houma Nation, dans le but d’aider à préserver et à maintenir la culture de ce peuple amérindien natif de la Louisiane, alors que la terre où il vit est en train de disparaître. Vous pouvez obtenir vos billets virtuels pour le livestream en cliquant sur le lien précédent.

Tags : Heavy Metal Down
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook