MetalSucks vient de publier un article hilarant, intitulé “Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques”. Découvrez-le ci-dessous !
Un groupe “plein d’ambition”
Le journaliste (qui n’a probablement pas de petit-enfant, le site est satirique) a commencé par écrire :
Un de mes petits-enfants essayait de me montrer un clip vidéo sur YouTube. J’ai oublié le nom du groupe. Shoot Santa ? Gun Down the Easter Bunny ? Quelque chose à propos de tirer sur des gens pendant les vacances.
Il a poursuivi :
Peu importe le nom du groupe, car nous regardions des clips vidéo de Heavy Metal dont le nom comportait le mot “gun” ou “bullet”, et, du coup, YouTube nous a recommandé le clip vidéo pour Gunpowder Suite de Seversun. La musique ? Bof. Mais ils ont de l’ambition, par Dieu ! Ils ont réalisé un clip vidéo avec une fille presque nue tenant un énorme flingue, de manière totalement nonchalante. Ils ont compris comment fonctionne le monde du divertissement.
Il a ajouté :
Ce groupe pourrait devenir ÉNORME. Je suis prêt à le signer dès maintenant. Que quelqu’un me passe [le producteur] Dave Rath au téléph- Attends… attends, attends… quoi ? Ils viennent de Russie ? [soupirs] Tant pis.
À lire aussi : Dave Lombardo raconte comment il a failli rejoindre Megadeth en 1987