🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques

MetalSucks vient de publier un article hilarant, intitulé “Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques”. Découvrez-le ci-dessous !

Un groupe “plein d’ambition”

Le journaliste (qui n’a probablement pas de petit-enfant, le site est satirique) a commencé par écrire :

Un de mes petits-enfants essayait de me montrer un clip vidéo sur YouTube. J’ai oublié le nom du groupe. Shoot Santa ? Gun Down the Easter Bunny ? Quelque chose à propos de tirer sur des gens pendant les vacances.

Il a poursuivi :

Peu importe le nom du groupe, car nous regardions des clips vidéo de Heavy Metal dont le nom comportait le mot “gun” ou “bullet”, et, du coup, YouTube nous a recommandé le clip vidéo pour Gunpowder Suite de Seversun. La musique ? Bof. Mais ils ont de l’ambition, par Dieu ! Ils ont réalisé un clip vidéo avec une fille presque nue tenant un énorme flingue, de manière totalement nonchalante. Ils ont compris comment fonctionne le monde du divertissement.

Il a ajouté :

Ce groupe pourrait devenir ÉNORME. Je suis prêt à le signer dès maintenant. Que quelqu’un me passe [le producteur] Dave Rath au téléph- Attends… attends, attends… quoi ? Ils viennent de Russie ? [soupirs] Tant pis.

À lire aussi : Ian Anderson parle de la colère du public après la défaite de Metallica face à Jethro Tull aux Grammys

Seversun – Gunpowder Suite :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalsucks.net