Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques

MetalSucks vient de publier un article hilarant, intitulé “Ce groupe de Metal sait comment vendre des disques”. Découvrez-le ci-dessous !

Un groupe “plein d’ambition”

Le journaliste (qui n’a probablement pas de petit-enfant, le site est satirique) a commencé par écrire :

Un de mes petits-enfants essayait de me montrer un clip vidéo sur YouTube. J’ai oublié le nom du groupe. Shoot Santa ? Gun Down the Easter Bunny ? Quelque chose à propos de tirer sur des gens pendant les vacances.

Il a poursuivi :

Peu importe le nom du groupe, car nous regardions des clips vidéo de Heavy Metal dont le nom comportait le mot “gun” ou “bullet”, et, du coup, YouTube nous a recommandé le clip vidéo pour Gunpowder Suite de Seversun. La musique ? Bof. Mais ils ont de l’ambition, par Dieu ! Ils ont réalisé un clip vidéo avec une fille presque nue tenant un énorme flingue, de manière totalement nonchalante. Ils ont compris comment fonctionne le monde du divertissement.

Il a ajouté :

Ce groupe pourrait devenir ÉNORME. Je suis prêt à le signer dès maintenant. Que quelqu’un me passe [le producteur] Dave Rath au téléph- Attends… attends, attends… quoi ? Ils viennent de Russie ? [soupirs] Tant pis.

À lire aussi : Dave Lombardo raconte comment il a failli rejoindre Megadeth en 1987

Seversun – Gunpowder Suite :

Tags : Heavy Metal
Source : metalsucks.net