Captives signe chez Sharptone Records et sort un nouveau single

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Captives signe chez Sharptone Records et sort un nouveau single

Le groupe de Post-Hardcore britannique Captives vient de signer chez Sharptone Records et de sortir un nouveau single, nommé Glass Heart.

Captives prêt à décoller

Le bassiste Chris McIntosh s’est exprimé au sujet de la signature :

Nous sommes aux anges d’avoir signé officiellement avec Sharptone Records. Depuis nos débuts, nous avons été en contact permanent avec Sharptone, et ils se sont engagés à développer le groupe conformément à notre éthique et à nos attentes – et nous sommes évidemment très honorés d’être en compagnie d’artistes et d’amis aussi talentueux et progressistes ! Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble pour aller de l’avant et créer quelque chose de spécial. À l’avenir ! Beaucoup d’amour.

De son côté, le chanteur Matt Flood a parlé du single Glass Heart :

Glass Heart parle de l’instabilité de notre propre santé mentale. […] Nous devrions savoir qu’il ne faut pas laisser les actions de quelqu’un d’autre dicter notre propre valeur. Nous avons écrit cette chanson pour attirer votre attention, et montrer que nous avons tous des faiblesses comme nos “cœurs de verre” [Glass Heart]. Mais aussi pour vous faire réaliser que nous sommes plus forts que nous le pensons.

À lire aussi : AC/DC : Un moine bouddhiste surprend la toile avec sa reprise de Thunderstruck !

Captives – Glass Heart :

Tags : Rock Captives