🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Sam Carter de Archictects parle de l'évolution sonore du groupe : "Je pense que Tom serait fier"

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Sam Carter de Archictects parle de l'évolution sonore du groupe : "Je pense que Tom serait fier"

Sam Carter, le chanteur de Architects, était l’invité du programme radio de Full Metal Jackie ce week-end.

Il était là pour parler du prochain album du groupe, For Those That Wish to Exist. Sachant que les derniers albums ont été réalisés dans un contexte de maladie et de perte, on lui a demandé ce qui avait changé depuis que le groupe a pu faire le deuil de Tom (le guitariste et compositeur principal du groupe, qui est mort d’un cancer de la peau à l’âge de 28 ans).

Sam a répondu :

Il était temps pour nous de continuer à explorer en tant que groupe et de ne pas rester immobiles. Tout au long de la maladie et de la perte de Tom, nous avons ressenti le devoir de raconter son histoire. Avec ce nouvel album, nous avons senti qu’il était temps pour nous de prendre vraiment soin de nous-mêmes. Nous sommes des artistes, nous voulons créer quelque chose de vraiment spécial et aller dans une direction que nous n’avons peut-être pas osé explorer sur Holy Hell. Nous avons travaillé très dur sur cet album et je pense que Tom serait fier – tout autant que nous le sommes.

Le groupe de Metalcore britannique a récemment sorti Dead Butterflies, la troisième chanson de son nouvel album For Those That Wish To Exist, accompagnée d’un clip vidéo à (re)découvrir ci-dessous.

For Those That Wish To Exist, qui a été autoproduit et contient 15 chansons, succédera à l’étonnant Holy Hell de 2018. L’album sortira le 26 février 2021 via Epitaph Records, et comprend trois invités : Winston McCall de Parkway Drive, Mike Kerr de Royal Blood et Simon Neil de Biffy Clyro.

Architects – Dead Butterflies :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com