Un fan de Metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare

à 10 h 41 min
Lecture 3 min.
Un fan de Metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare

Oubliez l’enterrement, la crémation ou l’empaillage. La meilleure chose qui puisse vous arriver après votre mort est de voir votre squelette transformé en guitare.

C’est ce qu’a fait un fan de Metal de Floride nommé “Prince Midnight” en s’emparant des os d’un de ses proches.

S’adressant à MetalSucks, Prince a expliqué pourquoi il avait décidé de transformer les os de son oncle fan de Metal en une guitare, avec un manche, des micros, des boutons de volume et tous les autres éléments dont vous avez besoin pour faire un instrument fonctionnel.

La version courte de l’histoire est que Prince s’est emparé du squelette une vingtaine d’années après que son oncle Filip est mort dans un accident de voiture dans sa Grèce natale. Les os ont d’abord été donnés à un cimetière local, mais ils ont fini par se retrouver en Floride (il y a beaucoup de démarches administratives dans ce genre de cas, comme vous pouvez l’imaginer).

Plutôt que de les laisser traîner dans sa maison, il a décidé de rendre hommage à son oncle Filip en utilisant sa cage thoracique, sa colonne vertébrale et son bassin comme base pour une guitare. Après de nombreuses recherches et une forte dose d’étonnement de la part des techniciens de son atelier de guitare local, il a décidé de s’en occuper lui-même et de construire la première “Skelecaster” au monde.

Il a expliqué :

Au moins, maintenant, oncle Filip peut shredder pour l’éternité. C’est ce qu’il aurait voulu. Je suis super fier de ce projet et de la façon dont il sert à l’honorer, lui, sa vie et son influence sur moi.

Vous pouvez regarder les photos des différentes étapes de la construction – et écoutez la vidéo de Prince Midnight jouant Transilvanian Hunger de Darkthrone sur, eh bien, son oncle Filip, ci-dessous.

Posts de Prince Midnight :

Tags : Heavy Metal
Source : metalsucks.net