Regardez Ray Luzier de Korn jouer You'll Never Find Me à la batterie !

à 13 h 37 min
Lecture 3 min.
Regardez Ray Luzier de Korn jouer You'll Never Find Me à la batterie !
© Presse

Sweetwater a récemment publié une vidéo du batteur de Korn, Ray Luzier, jouant sur la chanson du groupe You’ll Never Find Me.

You’ll Never Find Me est tirée du dernier album de Korn, The Nothing, qui est sorti en septembre 2019. L’album a atteint la huitième place du Billboard 200, avec 29 000 copies vendues lors de sa première semaine d’exploitation.

The Nothing a été édité par Roadrunner/Elektra et a été une nouvelle fois produit par Nick Raskulinecz, qui a également produit son l’album précédent, The Serenity Of Suffering, sorti en 2016.

En septembre dernier,  Ray Luzier a déclaré, lors d’une interview sur la radio 93.3 WMMR de Philadelphie :

Je travaille sur un livre Rock. Ce n’est pas du genre “Oh, M. Rock Star”. C’est sur le fait de se faire signer, de se faire lâcher, de se faire promettre ceci ou cela, puis de rejoindre des groupes d’envergure nationale. La moitié de mon livre porte sur David Lee Roth, parce que huit ans avec ce type, ça ne s’invente pas. Et je l’aime à en mourir – c’est le plus incroyable, l’un des meilleurs artistes de tous les temps. Il y a beaucoup de choses dans ce livre – il y a beaucoup de contenu.

Il a poursuivi :

Beaucoup de gens ne réalisent pas, ils pensent à leur groupe préféré et ils se disent, “Oh, ils sont signés, ils sont énormes et ils sont célèbres.” Beaucoup de gens n’ont aucune idée de ce que certains d’entre nous traversent. J’ai fait le plus dur. En octobre, j’entame ma 14e année avec Korn, un groupe dans lequel je suis super heureux d’être encore et nous sommes toujours là. Fieldy, le bassiste de Korn, m’a dit qu’il nous restait une année, en 2007, lorsque j’ai rejoint le groupe. Il a dit : “Ouais, il nous reste un an.” Et nous voilà, toujours en train de faire de la musique et nous repartirons en tournée quand cette histoire de virus sera enfin terminée.

Il a conclu :

Les gens n’en ont aucune idée, alors j’ai pensé que je pourrais écrire un livre sur la réalité de toutes ces choses. S’entraîner et devenir très bon musicien n’est qu’une partie de l’équation.

Batteur de tournée et de répétition de premier ordre, Ray Luzier est connu pour ses concerts de haut vol avec Roth, Jake E. Lee et Army Of Anyone. Des bandes sonores de films aux albums de Rock et de Metal, le jeu de Ray Luzier se retrouve sur plus de 70 albums. En tant qu’éducateur, il a été professeur au Musicians Institute pendant plus de 10 ans et auteur d’un DVD éducatif éponyme très respecté.

Ray Luzier de Korn joue You’ll Never Find Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Korn
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal