Regardez Evanescence jouer Better Without You lors du Kelly Clarkson Show !

à 12 h 05 min
Lecture 3 min.
Regardez Evanescence jouer Better Without You lors du Kelly Clarkson Show !
© YouTube

Evanescence a joué la chanson Better Without You lors d’un récent épisode du Kelly Clarkson Show. La vidéo de la performance est disponible ci-dessous.

Kelly Clarkson a présenté Evanescence en disant :

Mes prochains invités font du Rock depuis près de deux décennies et ont remporté deux Grammys avec leur premier album. Cela fait 10 ans qu’ils n’ont pas sorti de nouvel album, mais ils ont passé du temps pendant la pandémie à développer leur créativité, et le résultat est un nouvel album qui justifie totalement la longue attente. Ils vont interpréter Better Without You, extrait de leur nouvel album, The Bitter Truth – faites une ovation à Evanescence !

Evanescence et Halestorm ont annoncé une tournée américaine pour l’automne 2021. Produite par Live Nation, la tournée débutera le vendredi 5 novembre à Portland (Oregon), et emmènera les groupes dans des arènes à travers le pays avant de se terminer dans le Nord-Est juste avant les fêtes.

Le prochain livestream de Evanescence, Driven to Perform Livestream Concert, aura lieu le 14 mai. Présenté par Cooper Tires et animé par Alice Cooper, le concert en streaming gratuit comprendra plusieurs chansons de The Bitter Truth interprétées en direct pour la toute première fois.

Les fans pourront regarder le concert dans la nuit du 13 mai via DrivenToPerformConcert.com ou sur la page Facebook de Evanescence.

Dès sa sortie, The Bitter Truth s’est classé à la quatrième place des charts au Royaume-Uni, ce qui en fait le quatrième album du groupe à figurer dans le Top 5 de ce pays. Premier album composé de morceaux originaux depuis une dizaine d’années, The Bitter Truth est également devenu l’album Rock le plus vendu aux États-Unis, selon Nielsen Music Connect.

Peu de temps après sa sortie le 26 mars dernier, The Bitter Truth s’est hissé en tête du classement des albums sur iTunes dans 22 pays. Enregistré durant la pandémie, il affronte de plain-pied les sombres réalités du monde. Pourtant, son message retentissant est bien celui de la lumière, et il démontre qu’il vaut mieux persévérer qu’abandonner.

Les nouveaux titres de Evanescence ont été produits par Nick Raskulinecz, qui a également travaillé sur l’album éponyme de 2011.

Evanescence – Better Without You (The Kelly Clarkson Show) :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock