Mike Patton - J'ai pissé sur le téléprompteur d'Axl Rose parce que Guns N' Roses nous a mal traités

à 17 h 25 min
Lecture 3 min.
Mike Patton - J'ai pissé sur le téléprompteur d'Axl Rose parce que Guns N' Roses nous a mal traités
© Mike Coppola / Theo Wargo / NBC / Stringer, Getty Images

Mike Patton a admis avoir uriné sur le téléprompteur d’Axl Rose, tout en révélant le motif de son acte.

L’incident s’est produit en 1992, alors que le groupe de Mike Patton, Faith No More, faisait la première partie de Guns N’ Roses lors de leur tournée aux côtés de Metallica.

Se souvenant de cette histoire lors d’une conversation avec Scott Ian de Anthrax et les deux présentateurs de Inside with Paulo Baron, Patton a expliqué :

C’était une telle corvée de tourner avec [GNR], je déteste le dire. Ils nous traitaient comme de la merde. Ils nous payaient vraiment bien, mais chaque jour on cherchait quelque chose à faire pour les énerver. Alors un jour, j’ai pissé sur le téléprompteur [d’Axl Rose].

Étonnamment, ce n’était pas la seule fois où Patton a utilisé des déchets corporels dans sa bataille avec GNR. Le leader de Faith No More a détaillé un autre plan qui a failli se retourner contre lui.

Nous étions à une grande table de restauration. J’ai pris un gâteau au chocolat et j’ai mis un peu de ma merde dedans, [puis] je l’ai remis sur la table. Ensuite, j’ai attendu, en espérant qu’Axl Rose aurait faim. Au lieu de ça, un des membres de notre équipe l’a ramassé.

Alors que le membre de l’équipe, qui n’était pas au courant du plan infernal, était assis à côté de Patton, le chanteur a réalisé qu’il avait un choix à faire : parler ou faire une farce à l’un des siens.

Il était sur le point de le manger et j’ai dit, “Ne fais pas ça ! Ne mange pas ça !”, genre, à la dernière seconde.

Patton a apparemment un penchant pour l’utilisation d’excréments dans ses farces. Le frontman de Faith No More a également avoué avoir déféqué dans le jus d’orange du groupe de Hard Rock L7. Quant à savoir pourquoi il s’est livré à des pitreries aussi dégoûtantes, le rockeur a mis cela sur le compte de la stupidité de la jeunesse.

Je pensais que c’était drôle. Quand on est jeune, on voit les choses différemment. [Les gars de L7] étaient un peu plus âgés que moi, et ils m’ont dit : “Mec, va te faire foutre. C’est du grand n’importe quoi”.

Mike Patton + Scott Ian – Inside with Paulo Baron :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Faith No More
L'actu Metal Alternatif