Alissa White-Gluz (Arch Enemy) rejoint Powerwolf dans le nouveau clip vidéo pour Demons Are A Girl's Best Friend

à 16 h 14 min
Lecture 2 min.
Alissa White-Gluz (Arch Enemy) rejoint Powerwolf dans le nouveau clip vidéo pour Demons Are A Girl's Best Friend
© Napalm Records

Powerwolf a recruté la chanteuse d’Arch Enemy Alissa White-Gluz pour une reprise de leur single de 2018, Demons Are A Girl’s Best Friend.

La nouvelle version de la chanson sera publiée sur Missa Cantorem, un album bonus inclus dans divers formats spéciaux du prochain album du groupe allemand, Call Of The Wild, qui sortira le 16 juillet via Napalm Records.

Alissa White-Gluz a déclaré :

Je me suis amusée à donner une tournure féminine à Demons Are A Girl’s Best Friend en changeant les paroles pour qu’elles correspondent à un message fort d’émancipation féminine et en le délivrant avec un rugissement puissant ! Merci à Powerwolf d’avoir accepté que sa chanson soit reconstruite de cette façon !

Falk Maria Schlegel, le claviériste de Powerwolf, a déclaré :

C’était un plaisir de travailler et de jouer avec Alissa pour la toute première fois lors du tournage du nouveau clip vidéo, Demons Are A Girl’s Best Friend. Il y avait tout de suite une atmosphère très énergique sur le plateau ! Alissa est une artiste tellement merveilleuse et interagir avec elle pendant ce tournage et réinterpréter cette chanson ensemble a été une expérience incroyable.

Pour comparaison, le clip vidéo original de 2018 est également disponible ci-dessous.

Matthew Greywolf, le guitariste de Powerwolf, a déclaré à Metal Hammer l’année dernière :

En tant que groupe de Heavy Metal, vous n’êtes pas censé avoir des clips vidéo avec des gens qui dansent. Surtout pas des nonnes…

Il a ajouté à propos de Call Of The Wild :

Avec Call Of The Wild, nous ouvrons un nouveau chapitre passionnant de l’histoire de Powerwolf. Cet album ressemble indéniablement à Powerwolf, mais il est en même temps beaucoup plus : Outre de nouveaux territoires comme l’instrumentation celtique dans Blood for Blood (Faoladh) ou la ballade Alive or Undead, nous avons porté toutes nos marques à un nouveau niveau. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais sonné de manière aussi puissante et sauvage – dans le vrai sens du terme. Nous sommes impatients de partager cet album avec vous tous !

Powerwolf ft. Alissa White-Gluz – Demons Are A Girl’s Best Friend :

À lire aussi : Le batteur de Anthrax explique le problème des jeunes artistes de Metal et donne son avis sur le hip-hop

Powerwolf – Demons Are A Girl’s Best Friend (2018) :

1 Commentaire

  1. Un vrai bestiaire : après the biste of djevodane ( in ingliche dans le texte !) voilà les bêtes à cornes ! Au prochain clip,on aura droit aux autres animaux de la ferme : venez veaux vaches cochons, ya de la place dans l’exploitation de Powerwolf ! Ah oui, ya un peu de musique derrière mais j’ai rien senti, comme pour le vaccin, dis donc…

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com