Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rikki Rockett de Poison, après avoir survécu à un cancer et avoir été vacciné, a quand même contracté la Covid-19

à 17 h 27 min
Lecture 2 min.
Rikki Rockett de Poison, après avoir survécu à un cancer et avoir été vacciné, a quand même contracté la Covid-19
© Sayre Berman/Corbis

Le batteur de Poison, Rikki Rockett, a été testé positif à la Covid-19, bien qu’il ait été vacciné contre le virus auparavant.

Le rockeur a annoncé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux pour partager son expérience avec ses fans. Il a déclaré : “J’ai la COVID”. Le batteur a poursuivi en expliquant comment son fils a commencé à présenter des symptômes et a été testé positif au coronavirus. Quelques jours plus tard, Rikki Rocket a commencé à se sentir malade et a également été testé positif.

Rockett a déclaré : “Devinez quoi : je suis vacciné. Je suis complètement vacciné, et ce depuis des mois. Je ne sais pas si c’est le variant Delta, mais tous les médecins à qui j’ai parlé m’ont dit que ça avait toutes les caractéristiques du variant Delta.”

L’intégralité du message de Rikki est disponible ci-dessous et malgré la gravité de la situation, le batteur (comme tout digne artiste de Glam Metal) commence son discours en remettant ses cheveux en place !

Son expérience de la Covid-19

Il a énuméré ses symptômes, allant d’une bouche sèche à un nez qui coule, en passant par des frissons et des sueurs nocturnes qui l’ont littéralement trempé. Le batteur a expliqué qu’il s’était confiné dans son camping-car pendant plusieurs jours et qu’il n’avait presque plus de symptômes.

Il a poursuivi : “Vous vous dites probablement : ‘Vous avez été vacciné et pourtant vous avez eu la Covid. Vous sentez-vous comme un idiot d’avoir été vacciné ?’ Non. Et si je ne pense pas comme ça, c’est parce que je sais que ce serait bien pire [sans le vaccin], surtout s’il s’agit du variant Delta.”

Rikki Rockett, un survivant du cancer, a fait remarquer que ses problèmes de santé antérieurs auraient pu le rendre vulnérable à une réaction grave à la Covid-19.

Il a conclu : “Ça aurait pu être bien pire. Je ne suis pas sous respirateur. J’ai eu une conversation agréable pendant environ 20 minutes avec mon médecin. Je lui ai montré tous mes examens et il m’a dit : ‘Je suis assez confiant, vous êtes sorti d’affaire’.”

À lire aussi : Yngwie Malmsteen sur le contexte actuel : "Tout cela est très surréaliste"

Message de Rikki Rockett :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com