AC/DC annonce deux nouvelles bières signatures, dont une à 6,66° !

à 19 h 11 min
Lecture 3 min.
AC/DC annonce deux nouvelles bières signatures, dont une à 6,66° !
© KnuckleBonz & Calicraft Brewing Company

AC/DC est de retour dans l’industrie de la bière avec deux nouveaux brassins. Les légendes du Rock vont bientôt sortir un duo de IPA à 6,66° et à 8,2°.

Angus Young ne boit peut-être pas d’alcool, mais les fans de AC/DC, eux, en boivent. Le groupe a lancé Rock Or Bust Premium Lager (en canettes et mini-fûts) en 2015, et deux nouvelles boissons alcoolisées ont été modelées d’après l’album High Voltage de AC/DC de 1976 et son dernier album, Power Up.

La PWR Up Juicy IPA (6,66°) “mélange le punch tropical des IPA brumeuses avec l’équilibre des IPA de la côte ouest. Un mélange de houblon Galaxy australien et de houblon Citra américain apporte des saveurs massives de fruit de la passion, de pêche mûre et de mandarine juteuse. Inspirée par le dernier album de AC/DC, AC/DC® PWR UP Juicy IPA combine les vibrations de la nouvelle école avec le cool de la vieille école.”

Quant à la TNT Double IPA (8,2°), cette boisson “est une version moderne d’un style classique. Nous mélangeons un mélange de Cascade australienne, de Cascade américaine et de Simcoe pour créer une Double IPA de 8,2°, grande et audacieuse. Les saveurs de pamplemousse fraîchement coupé, de mangue douce et de pin frais explosent dans le verre. Inspirée du premier album international de AC/DC, AC/DC® TNT Double IPA prouve que les classiques ne se démodent jamais.”

Blaine Landberg, PDG de Calicraft Beverage a déclaré : “Au fil des années, nous avons toujours défendu les collaborations qui vont au-delà de la bière. Nous apprécions la solidarité et les arts. En tant que mélomanes, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de travailler avec nos amis de KnuckleBonz et certains des musiciens les plus influents et les plus révolutionnaires de l’histoire. Notre collaboration s’inspire du groupe et est conçue pour être associée à sa musique. De la grande musique et de la grande bière – il n’y a pas de meilleure association !”

Les deux bières seront disponibles à partir de la mi-septembre dans certains points de vente au détail en Californie et en Arizona. Les commandes en ligne seront disponibles conformément à la législation locale en vigueur. Mais si vous êtes vraiment impatient d’essayer les nouvelles bières de AC/DC, un événement promotionnel aura lieu du 23 au 25 juillet au Calicraft Tap Room de Walnut Creek, en Californie.

AC/DC – Realize :

Tags : Rock AC/DC
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock