Code Orange reprend la bande originale de Nine Inch Nails du jeu vidéo mythique Quake !

à 19 h 07 min
Lecture 2 min.
Code Orange reprend la bande originale de Nine Inch Nails du jeu vidéo mythique Quake !
© YouTube

Code Orange a repris la bande originale de Nine Inch Nails pour le mythique jeu vidéo Quake de 1996. La reprise réalisée par Code Orange est disponible ci-dessous !

Code Orange a participé à la QuakeCon de ce week-end, un évènement de trois jours destiné aux fans et célébrant le 25e anniversaire du jeu. Trent Reznor, le frontman de Nine Inch Nails, a composé la bande originale du jeu en 1996, offrant ses services gratuitement en raison du respect et de l’appréciation mutuels entre Nine Inch Nails et le développeur de Quake, id Software.

La version de Code Orange est environ deux fois moins longue que l’original de Trent Reznor, et supprime de nombreux éléments ambiants qui constituaient la seconde moitié de la chanson. Cependant, le claviériste et programmeur Eric Balderose y a apporté une touche unique.

Le groupe a également publié une vidéo dans laquelle les cinq membres sont représentés par des modèles 3D intégrés dans le jeu vidéo.

Code Orange s’embarquera dans la Knotfest Roadshow aux côtés de Slipknot, Killswitch Engage et Fever 333 cet automne, du 25 septembre au 2 novembre.

Nine Inch Nails, quant à lui, a récemment annoncé l’annulation de ses concerts de 2021 en raison d’une nouvelle augmentation des cas de Covid-19 dans le monde. Le groupe a déclaré : “Lorsqu’ils étaient prévus à l’origine, ces concerts devaient être un retour cathartique et festif à la musique live. Cependant, avec chaque jour qui passe, il devient de plus en plus évident que nous n’en sommes pas encore là”.

Code Orange Vs Quake :

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Code Orange
L'actu Metalcore