Miley Cyrus explique pourquoi elle a choisi de reprendre Nothing Else Matters de Metallica

à 13 h 56 min
Lecture 3 min.
Miley Cyrus explique pourquoi elle a choisi de reprendre Nothing Else Matters de Metallica
© Brett Murray / Metallica.com

Pour le nouveau numéro du magazine Interview (via Blabbermouth), Miley Cyrus s’est entretenue avec Lars Ulrich de Metallica.

Dans l’interview, qui peut être lue dans son intégralité sur InterviewMagazine.com, Miley s’ouvre sur son identité, sa progression et donne son avis sur l’album Plastic Hearts, le retour des concerts et leur collaboration sur Nothing Else Matters pour l’album hommage de Metallica, The Metallica Blacklist.

Metallica a joué Nothing Else Matters avec Cyrus sur l’émission The Howard Stern Show de SiriusXM le 9 septembre. Vous pouvez regarder la vidéo de la performance ci-dessous.

Miley a déclaré à Ulrich qu’elle avait décidé de jouer Nothing Else Matters pour la première fois en 2019 au festival de Glastonbury en Angleterre pour une raison très spéciale.

Elle a expliqué : “J’ai deux carnets que j’emmène partout où je vais. L’un d’eux est rempli de ma morale, de mes valeurs, de mon but, de mon potentiel, de mes capacités et de mes engagements – envers les autres et envers moi-même. J’y note constamment des choses.”

“Récemment, j’ai noté quelque chose de très sage que j’ai entendu […]. Il s’agissait de réaliser que les paroles sont l’un des aspects les plus marquants d’une chanson, et la raison pour laquelle un public se connecte à une chanson. Cela a à voir avec les mots, et contester cela revient à dire qu’il n’y a pas de différence entre un éclair et une luciole. Mais il y a une grande différence.”

“Quand je pense au sentiment qui se cache derrière Nothing Else Matters, il s’aligne complètement sur ma morale et mes valeurs. Quand j’ai su que j’étais confirmée pour Glastonbury et que j’allais pouvoir jouer Nothing Else Matters – j’ai des frissons en en parlant – c’était comme une évidence.”

Miley a précédemment déclaré à Howard Stern que le festival de Glastonbury est arrivé à un moment charnière de sa vie.

“C’était juste avant que le monde sache vraiment que je divorçais, mais je le savais déjà. Je venais de perdre ma maison dans les incendies… J’avais le coeur brisé et cette performance m’a donné un but. Je suis devenue sobre à ce moment-là. Je me suis vraiment ressaisie. Cette chanson [Nothing Else Matters] est ce qui m’a aidé à remonter la pente.”

“Ma vie et mon mariage s’effondraient, mais j’avais l’amour de la musique.”

Miley Cyrus and Metallica – Nothing Else Matters (Live on the Stern Show) :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal