Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le nouvel album de Megadeth, The Sick, The Dying And The Dead, sortira au printemps

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg

Le nouvel album de Megadeth, The Sick, The Dying And The Dead est prévu pour le printemps 2022.

Le frontman de Megadeth, Dave Mustaine, a révélé la date de sortie approximative du prochain album du groupe dans une interview accordée au magazine American Songwriter.

Dans cette interview, qui aborde également le combat de Mustaine contre le cancer et son récent contrat de sponsoring avec Gibson, le musicien de 60 ans a déclaré que le morceau The Sick, The Dying And The Dead parle de la peste, mais qu’il n’est pas uniquement axé sur la pandémie actuelle. Plus général, plus historique, le morceau aborde les maladies qui ont frappé l’humanité à travers le temps et couvre le virus actuel, la grippe porcine et d’autres épidémies des siècles passés.

Il a déclaré : “La chanson elle-même est un voyage historique sur la façon dont la peste a commencé et où elle est allée, en commençant par les rats sur les navires transportant la maladie, qui ont atterri en Sicile.”

Selon Mustaine, la musique de The Sick, The Dying And The Dead a été assemblée à partir de riffs et de chansons qu’il a archivés pendant des années, certains remontant même à son adolescence : “Beaucoup de riffs ont été sauvegardés au fil du temps. Une toute nouvelle chanson peut être composée de quelque chose que j’ai écrit quand j’avais 15 ou 55 ans. Si c’est un bon riff, je le garde.”

Mustaine a ajouté que le guitariste Kiko Loureiro et le batteur Dirk Verbeuren ont tous deux aidé à assembler les chansons de l’album, qui a été enregistré principalement à Nashville, Loureiro travaillant sur ses parties depuis sa maison en Finlande.

Mustaine n’a pas encore révélé qui jouait de la basse sur le nouvel album de Megadeth après que les parties de David Ellefson ont été retirées de l’album suite à son renvoi du groupe fin mai.

Post de Megadeth :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : megadeth.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal