Les reviews utilisateurs sont de retour !

Cult Of Luna sort une nouvelle chanson poignante, Into The Night : "Ça parle de la recherche de quelque chose ou de quelqu'un qui a été perdu..."

à 11 h 08 min
Lecture 2 min.
Cult Of Luna annonce une tournée européenne pour 2022 avec Alcest et Svalbard
© Cult Of Luna

Les titans du Post-Metal suédois Cult Of Luna s’apprêtent à sortir leur huitième disque, The Long Road North, qui a été annoncé l’année dernière avec le single Cold Burn.

Tout récemment, le groupe a dévoilé un deuxième single dynamique tiré de The Long Road North : un voyage de sept minutes plein de tension appelé Into the Night. Vous pouvez l’écouter ci-dessous !

Fredrik Kihlberg, guitariste et chanteur de Cult Of Luna, a déclaré à propos de la chanson (comme traduit par MetalZone.fr) : “Into the Night parle de la recherche de quelque chose ou de quelqu’un qui a été perdu. Il s’agit d’être dans l’état entre le conscient et l’inconscient, l’éveil et le rêve. Voir, entendre et expérimenter des choses et ne pas savoir si c’est réel ou imaginaire.”

Cult Of Luna sortira son nouvel album, The Long Road North, le 11 février 2022 via Metal Blade Records.

L’album succédera à l’EP The Raging River de l’année dernière, et prouvera une fois de plus que depuis vingt ans, Cult Of Luna a forgé un son inégalé par d’autres – ambitieux, épique, viscéral et imprégné d’émotion.

Le chanteur/guitariste Johannes Persson a déclaré : “La longue route vers le nord [The Long Road North] est un long chemin qui mène à la source. Une direction dictée par un appel qui pénètre la roche et résonne dans la forêt. Il coule sur chaque lac, accéléré par le vent. Quand il vous atteint, vous savez que c’est le moment. Le moment d’aller de l’avant. Vous ne savez pas où il vous mènera, mais vous lui faites confiance. Les yeux levés vers le soleil de minuit, il vous attire plus près. La route est longue et la destination incertaine.”

Avec A Dawn To Fear en 2019, Cult Of Luna a atteint le point culminant de sa carrière, et avec The Raging River en 2021, le groupe a poursuivi ce voyage, menant à The Long Road North, qui est sans doute l’une de ses œuvres les plus dynamiques et les plus belles à ce jour.

Cult Of Luna – Into The Night :

2 Commentaires

  1. Ça fait plaisir d’entendre COL se renouveler un peu sans pour autant perdre son énergie viscérale. Ce groupe est vraiment monstrueux en live, et ça s’entend même sur ses disques… Ils arrivent vraiment bien à retranscrire leur identité en studio, ce qui est assez rare, je trouve.

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.