Corey Taylor (Slipknot) dit que Adam Levine (Maroon 5) est un abruti

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.
Corey Taylor dévoile quel est selon lui le groupe de Pop Rock le plus détesté actuellement

En attendant le nouvel album de Slipknot, Corey Taylor nous divertit toujours autant ! Le chanteur du célèbre groupe de Nu Metal s’est récemment exprimé sur son Twitter afin de définir Adam Levine, chanteur de Maroon 5, comme un abruti.

Cela s’est déroulé à la suite d’une de ses interventions pour le site d’actualités UPROXX, où le chanteur de Maroon 5 a laissé savoir qu’il considérait qu’il n’y avait ni innovation, ni quoi que ce soit d’intéressant dans le monde du Rock. Pour M. Levine, tout ce qui est important se déroule dans le Hip-Hop.

Corey Taylor s’est alors empressé de réagir et de l’appeler “un abruti”. Une réponse de qualité qui nous aura bien fait rire !

Juste parce que tu prétends que tu ‘bouges comme Jagger’ ne veut pas dire que tu es aussi Rock que Jagger. Dites à cet abruti de retourner à The Voice.

Découvrez les tweets de Corey Taylor et de UPROXX :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal