MetalZone débarque sur ton mobile !

La Californie dans un scénario apocalyptique : Fred Durst perd sa maison dans les flammes, Adam Jones et Flea évacués...

à 0 h 00 min
Lecture 1 min.

Vous ne serez pas sans savoir que la Californie est actuellement victime de nombreux feux de fôrets massifs. La nature s’est révoltée hier, et Fred Durst, le chanteur de Limp Bizkit, a perdu sa maison dans les flammes. Adam Jones, guitariste de Tool, et Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers ont aussi dû être évacués. Heureusement, aucun d’entre eux n’a péri dans les flammes. Comme dirait Fred Durst : “It’s just stuff”, ce n’est que du matériel. Nos condoléances à toutes les victimes des incendies.

Au beau milieu de cet atmosphère de tragédie, M. Durst nous laisse sur cette touche d’humour et de légèreté postée sur ses réseaux sociaux :

“Quand tu te réveilles et que ta maison a brûlé, mais tu as réussi à récupérer ta chaise, ton thermos et ton jokari.”

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal