Jonathan Davis n’aimait pas vraiment toutes les chansons de The Serenity Of Suffering

à 14 h 35 min
Lecture 2 min.
Jonathan Davis n’aimait pas vraiment toutes les chansons de The Serenity Of Suffering

Jonathan Davis n’aimait pas vraiment toutes les chansons de The Serenity Of Suffering. En effet, c’est ce que les musiciens de Korn ont révélé lors d’une interview récente pour Trunk Nation, à propos du nouvel album du groupe intitulé The Nothing.

Dans l’interview, Brian “Head” Welch a dit la chose suivante :

Le dernier album (The Serenity Of Suffering), j’en étais vraiment fier et nous l’aimions tous beaucoup. Mais il y a certaines chansons que Jonathan n’aimait pas vraiment. Cette fois, on voulait vraiment qu’il aime ce qu’on fait.

Pour le nouvel album, le groupe a beaucoup communiqué afin de créer des compositions qui conviennent à tous les membres.

Jonathan Davis s’est exprimé à ce sujet :

J’aime beaucoup comme on fonctionne en ce moment. Ils m’envoient des trucs, et si je le sens et que je trouve une mélodie tout de suite, je me lance. Le dernier album, j’étais juste, ‘Okay…’ Je me sentais mal, parce qu’ils ont investi beaucoup de temps et d’argent, et je n’allais pas dire : ‘Non. Je ne vais pas chanter là-dessus’. J’ai fait de mon mieux. Mais pour le nouvel album, c’était super, chaque chanson est incroyable.

Pour rappel, The Nothing sortira le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records.

Cold de Korn :

Source : Blabbermouth

Tags : Nu Metal Korn
Restez connectés à MetalZone sur Facebook