Gene Hoglan est très optimiste au sujet du retour de Dethklok

à 20 h 47 min
Lecture 2 min.
Gene Hoglan est très optimiste au sujet du retour de Dethklok

Metalocalypse a été diffusée sur Adult Swim entre 2006 et 2013. Malgré le fait que la série ait cessé d’être diffusée pendant six ans, de nombreux fans espèrent toujours un retour de Metalocalypse ou de Dethklok.

Plus tôt cette année, la deuxième édition de l’Adult Swim Festival a été annoncée avec Dethklok en tête d’affiche pour la première journée. Cela a bien sûr provoqué une frénésie parmi les fans concernant le retour potentiel de la série et/ou du groupe.

Dans une interview avec le podcast Everblack, le batteur de Dethklok, Gene Hoglan, reste optimiste quant à l’avenir de la série et du groupe. Il a déclaré les choses suivantes :

On ne sait jamais ce que réserve l’avenir. J’aimerais en savoir plus, mais j’ai un sentiment vraiment positif à propos de l’avenir du projet. Et c’est à peu près tout ce que je peux dire à ce sujet. Mais je sais que Brendon pourrait en dire plus. Je sais que la chaîne était horrible, et que les choses ne se sont pas terminées sur une note positive, mais on ne sait jamais. Je suis toujours optimiste quant à l’avenir de Dethklok. Et je suis toujours partant.

Source : Metal Injection

Restez connectés à MetalZone sur Facebook