🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Wintersun travaille sur son nouvel album

à 9 h 35 min
Lecture 2 min.
L'album éponyme de Wintersun fête ses 15 ans

Wintersun travaille actuellement sur la création de son nouvel album.

Wintersun est de retour en mode composition

En effet, c’est ce que Teemu, l’un des guitaristes du groupe, a révélé sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures. Le musicien explique que Wintersun va faire une petit pause au niveau des concerts, et en profiter pour travailler sur l’album qui succèdera à The Forest Seasons, sorti le 21 juillet 2017 via Nuclear Blast. 

Teemu mentionne également qu’il va redonner plus de cours de guitare via Skype. Si vous êtes intéressé par une leçon du virtuose, contactez-le directement sur les réseaux sociaux.

En outre, le nouvel album de Wintersun fera l’objet d’un deuxième crowdfunding afin de bâtir les Wintersun Headquarters (le studio personnel du groupe).

À lire aussi : Kirk Hammett de Metallica "travaille sur de nouveaux riffs"

Les Wintersun Headquarters

L’objectif financier pour les Wintersun Headquarters s’élève à la modique somme de 750 000 euros. Le groupe a déjà recueilli plus de 450 000 euros lors de la première campagne pour The Forest Seasons. Les fans attendent impatiemment le deuxième crowdfunding en espérant que ce sera le dernier, et que Time II sera publié dans la foulée.

Pour rappel, Time II est la suite tant attendue de Time I, un projet musical ambitieux mêlant Death Metal Mélodique et musique symphonique.

Message de Teemu :

Currently having a break from Wintersun live shows while we’re working on new music but already looking forward to…

Publiée par Teemu Mäntysaari sur Dimanche 22 septembre 2019

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.