We Came As Romans est sur le point de dévoiler de nouveaux morceaux

à 18 h 59 min
Lecture 3 min.
We Came As Romans est sur le point de dévoiler de nouveaux morceaux
© Ashley Scott

We Came As Romans nous révèle que de la nouvelle musique devrait bientôt arriver, et il semblerait que ce ne soit pas qu’un seul morceau…

Hier, sur Twitter, We Came As Romans a demandé à ses fans si de la nouvelle musique venant de leur part intéressait du monde. À en juger par les commentaires, la réponse est positive !

S’en est suivi un autre tweet, indiquant que plusieurs chansons étaient déjà enregistrées, mais le groupe a l’air d’avoir des doutes sur le fait que les fans puissent encaisser ça… D’après les résultats du sondage, les fans ont l’air bien prêts !

Aujourd’hui, sur Facebook, We Came As Romans a continué le teasing en précisant que si le post atteignait les 2 000 commentaires, le groupe dévoilerait non pas un, mais deux nouveaux singles ! Les 2 000 commentaires ayant été atteint rapidement, les dates de sorties et les noms des chansons seront dévoilés demain !

🥀 you asked for it- release date & song titles coming tomorrow- let everyone know 👇🏼

Publiée par We Came As Romans sur Lundi 23 septembre 2019

Le fait que We Came As Romans annonce de la nouvelle musique n’est pas surprenant. Plus tôt cette année, le chanteur Dave Stephens a dit à Billboard que le groupe prévoyait de passer l’été à écrire de la musique pour un nouvel album :

On a fait quelques démos. J’adore le fait que nous allions en studio avec tant de choses à écrire et quelque chose qui nous touche tous si durement. Il ne s’est jamais rien passé d’aussi terrible, et je pense que ce sera thérapeutique d’écrire à ce sujet, d’être ensemble et de passer par tout le processus. J’ai vraiment hâte d’y être. Chaque album que nous faisons est une sorte de progression, et celui-ci ne fera pas exception. Ça sera différent mais ça ressemblera quand même à du We Came As Romans.

Par la suite, Dave a mentionné que le groupe inclura probablement de la musique écrite par Kyle dans le nouvel album :

Il a toujours écrit, et je suis presque sûr qu’il a donné à Lou, notre guitariste, quelques trucs différents qu’il a composés… On va essayer d’entrer dans son ordinateur portable aussi, parce que je suis sûr qu’il y a des tas d’idées dedans. Nous aimerions l’inclure autant que possible dans cet album.

Il a aussi partagé que le groupe n’a toujours pas l’intention de remplacer Kyle :

Il n’y a personne qui pourrait le remplacer. Si quelqu’un d’autre prenait sa place, ça n’aurait pas le même impact.

Il s’agira donc des premières chansons du groupe depuis la sortie de l’album Cold Like War en 2017, ainsi que depuis la mort tragique du chanteur Kyle Pavone l’année dernière.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook