Slipknot s'exprime sur l'annulation de sa tournée avec Metallica en raison de la cure de désintox de James Hetfield

à 10 h 32 min
Lecture 2 min.
Slipknot en France : il reste des places de concert

Slipknot vient de s’exprimer sur l’annulation de sa tournée avec Metallica en raison de la cure de désintox de James Hetfield.

En effet, le groupe de Nu Metal est en train de faire de son mieux pour gérer la situation et déterminer les choses à faire pour régler ce malheureux contretemps dans un avenir proche.

Les musiciens ont déclaré les choses suivantes sur leurs réseaux sociaux :

À nos fans australiens et néo-zélandais et à leur famille,

Ce n’est que récemment que nous avons appris le report de la tournée, et nous travaillons le plus rapidement possible pour déterminer les prochaines étapes. Nous en informerons tout le monde dès que nous le pourrons.

Bien sûr, nos pensées vont à James et Metallica. Nous ne leur souhaitons que le meilleur.

Nous espérons vous voir tous très bientôt.

Pour rappel, Slipknot a publié son nouvel album intitulé We Are Not Your Kind le 9 août 2019 via Roadrunner Records. L’album a atteint la première place des charts au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, et même en France.

En outre, Slipknot a récemment annoncé les premiers détails de l’édition japonaise du festival itinérant du groupe, Knotfest Japan. L’événement de deux jours aura lieu les 20 et 21 mars 2020 au Makuhari Messe, près de Tokyo, et mettra en vedette les musiciens masqués de l’Iowa les deux soirs. Anthrax sera également présent le 20 mars, tandis que Korn se produira le 21 mars.

Déclaration de Slipknot :

To our Australian and New Zealand fans and family, We only recently heard the news about the tour being postponed, and…

Publiée par Slipknot sur Vendredi 27 septembre 2019