🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Morgan Rose de Sevendust est de retour sur scène avec le groupe de Metal Alternatif à la suite de son opération

à 13 h 37 min
Lecture 1 min.
Sevendust a commencé à enregistrer son nouvel album

Il y a peu, Sevendust a quitté la tournée avec Alter Bridge et Shinedown au Royaume-Uni, à cause de l’hospitalisation du batteur Morgan Rose. Peu de temps après cela, Morgan Rose a annoncé que son opération s’était bien passée. Désormais, le musicien est de retour sur scène avec le groupe.

Morgan Rose remonte sur scène

Le batteur/chanteur Morgan Rose est retourné sur scène hier soir à Athens, en Géorgie, pour la première fois depuis qu’il a été opéré il y a quelques semaines.

Son retour s’est produit lors de la première des trois performances acoustiques que le groupe a programmées aux États-Unis pour cette période festive.

Vous trouverez ci-dessous des extraits filmés par les fans du concert du 28 décembre, y compris une reprise acoustique de Hurt par Nine Inch Nails.

D’autre part, Sevendust prévoit de sortir son nouvel album durant l’été 2020.

À lire aussi : Helloween tease le clip vidéo de son nouveau single, Skyfall

Hurt :

Disgrace :

Angel’s Son :

Denial :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.