Bad Omens explore sa part de divinité

à 21 h 37 min
Lecture 2 min.
Bad Omens explore sa part de divinité

FGBGFM Unplugged par Bad Omens

Si vous êtes fan de Rock et de musique acoustique en général, cet EP est fait pour vous.

Acheter au meilleur prix sur amazon : Voir le prix

Note globale

Authenticité
Composition
Production
3.7

Les petits cousins américains de Bring Me The Horizon sont de retour avec un EP acoustique mettant en avant leur côté plus subtil.

Bad Omens unplugged

Intitulé FGBGFM Unplugged, l’EP contient des versions acoustiques et épurées de chansons extraites du dernier album en date du groupe, Finding God Before God Finds Me.

Les musiciens de Bad Omens ont choisi judicieusement les morceaux à retravailler pour cette sortie. En effet, la majorité de ces nouvelles versions sont des succès. Mercy, qui n’était pas forcément une des meilleures compositions sur le dernier album, est une des nouvelles chansons qui ressort le plus.

Comme les fans pouvaient l’imaginer, Never Know, Burning Out et If I’m There rendent également très bien dans ce contexte. Les thèmes et les paroles abordés ne sont que mieux représentés par l’atmosphère plus délicate de FGBGFM Unplugged.

Finding God Before God Finds Me explore bon nombre de thèmes religieux au sens large, allant de la divinité à l’amour, en passant par le paradis, l’enfer, l’introspection, le partage et le pardon.

Si vous êtes fan de Rock et de musique acoustique en général, cet EP est fait pour vous.

Bad Omens – Mercy (Unplugged) :

Chansons préférées de FGBGFM Unplugged : Never Know, Mercy, If I’m There