Le concert de Machine Head à Londres a été interrompu par un fan qui a renversé sa bière sur la console de mix

à 13 h 27 min
Lecture 3 min.
Le concert de Machine Head à Londres a été interrompu par un fan qui a renversé sa bière sur la console de mix

Hier soir, le concert de Machine Head à Londres a été temporairement interrompu à cause d’une bière renversée sur la table de mixage du groupe.

Une performance compromise

L’incident a eu lieu alors que le groupe jouait Death Church. Machine Head est actuellement en tournée dans le cadre du 25e anniversaire de l’album Burn My Eyes.

Une vingtaine de minutes après l’incident, le show a pu reprendre, mais non sans quelques compromis sonores. Le groupe en a parlé par le biais d’un message sur ses réseaux sociaux :

LONDRES !!! La nuit dernière a été difficile.

Tout d’abord : Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont assisté au spectacle incroyable d’hier soir. Voir la Brixton Academy afficher complet en 8 heures, c’était franchement époustouflant ! Ce fut malheureux qu’un connard ait jeté une bière sur notre table de mixage, ce qui l’a mise complètement hors service pendant le set de Burn My Eyes. Votre patience et votre respect envers nous, et les uns envers les autres, pendant les 20 minutes de la débâcle ont été admirables, et nous ne pouvons vous remercier assez.

Cela a cependant compromis le reste du concert, et nous en sommes sincèrement désolés. Vous méritez mieux que cela, et en raison des conséquences indépendantes de notre volonté, nous n’avons pas pu le faire.

Notre équipe géniale, et en particulier notre ingénieur du son Steve Lagudi, s’est empressée de tout rediriger vers notre tableau d’affichage, et comme vous le savez tous, après une pause de 20 minutes, nous avons été miraculeusement capables de terminer le spectacle. S’il n’avait pas été aussi réactif, le spectacle n’aurait probablement jamais pu se terminer.

S’il vous plaît donnez à Steve un GRAND merci dans les commentaires ci-dessous pour avoir sauvé la putain de soirée !

Nous sommes également incroyablement reconnaissants à l’équipe d’Andy Coppings de l’Académie O2 d’avoir fait un grand geste pour nous. Josh Rosen, le directeur général du Brixton a été incroyable, il nous a laissé jouer une demi-heure au-delà du couvre-feu EXTRÊMEMENT strict, et toute la sécurité de la salle s’est portée volontaire pour nous permettre de terminer le spectacle, par respect pour le groupe, et par respect pour notre longue histoire avec le Brixton depuis 25 ans.

C’était plus que touchant.

S’il vous plaît, remerciez MASSIVEMENT Josh et son équipe dans les commentaires ci-dessous pour avoir aidé à sauver ce putain de spectacle hier soir !

Nous comprenons que le son de la salle a été complètement compromis pour le reste du set, et encore une fois c’est très, très décevant pour nous.

Et bien que nous ayons réussi à tout rattraper à la fin, nous avons vraiment l’impression que nous devons faire quelque chose de spécial pour nous racheter auprès des gens qui y ont assisté.

Londres mérite mieux que ça.

Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui sont venus hier soir pour célébrer ce moment extraordinaire dans l’histoire de Machine Head. C’était un rappel frappant de la raison pour laquelle vous êtes l’un des meilleurs publics de la planète entière !

À lire aussi : Regardez System Of A Down répéter pour sa participation au festival Sick New World

Vidéo de l’incident :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Machine Head
L'actu Heavy Metal