🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Corey Taylor de Slipknot aime porter son masque bien serré

à 16 h 36 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot dit qu'il y a trop d'armes aux États-Unis

Slipknot se prépare pour une année 2020 chargée, et il démarre avec une tournée européenne, qui commencera plus tard ce mois-ci, afin de promouvoir son nouvel album, We Are Not Your Kind.

Il y a deux manières de porter un masque

Récemment, Corey Taylor s’est entretenu avec Kerrang!, et l’interviewer lui a demandé ce qu’il pensait de son nouveau masque, maintenant qu’il a eu l’occasion de le porter à de nombreuses reprises.

En discutant, Corey Taylor a révélé que l’un de ses anciens masques lui avait déjà échappé, et qu’il avait trouvé une technique pour empêcher qu’une telle chose ne se reproduise :

Il faut que le masque prenne la forme de ta tête. Une fois que tu as trouvé le bon équilibre entre douleur et confort, tu ne te rends même plus compte que tu portes un masque. Ça devient une partie du spectacle. Pour moi, il y a deux façons de porter un masque : une pour les séances photos et une pour les concerts. En live, je dois attacher mon masque si fort qu’il me donne la migraine, parce que je balance ma putain de tête dans tous les sens et il peut s’envoler à tout moment. C’est ce qui s’est passé à l’Ozzfest en 2001. En plein milieu de People=Shit, j’ai senti beaucoup d’air sur ma tête, mes yeux étaient fermés, et je me suis retrouvé avec mes putains de cheveux bleus-blonds bizarres exposés à la vue de tous. J’ai dû me baisser lentement et remettre mon masque. C’est là que j’ai réalisé que je devais attacher cette merde très fort, au point où ça en devient inconfortable.

En plus de la tournée de Slipknot, Corey Taylor prévoit de terminer l’écriture d’un film d’horreur et mettre la touche finale à un album solo qu’il espère publier en 2021.

À lire aussi : Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse affirme que le nouvel album contient sa "performance de batterie la plus intense physiquement"

Slipknot – The Heretic Anthem (Live Ozzfest 2001) :

Source : Metal Injection

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.