Les reviews utilisateurs sont de retour !

Mark Morton affirme que son album solo lui a permis d'être plus concentré lorsqu'il travaille sur du Lamb Of God

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Mark Morton affirme que son album solo lui a permis d'être plus concentré lorsqu'il travaille sur du Lamb Of God

Mark Morton, le guitariste de Lamb Of God, s’est récemment exprimé sur son nouvel EP acoustique solo, Ether, dans le cadre d’une interview avec Moshville Times.

Un outil libérateur

À la question de savoir si le fait de faire des enregistrements en solo a changé sa façon d’aborder Lamb Of God, Mark a répondu :

Avant de faire des projets en solo, ce genre de choses que j’écrivais, qui n’étaient pas du Metal, n’avaient pas vraiment de destination. J’écrivais tout le temps des trucs qui n’allaient pas pour Lamb Of God, des trucs en acoustique ou des trucs plus Rock. Je faisais ça pour le plaisir, mais je ne savais pas trop quoi en faire.

Maintenant, quand j’écris quelque chose comme ça, j’ai potentiellement un endroit où je peux en faire quelque chose de concret. C’est assez excitant. Je pense que ça m’a aidé lorsque je travaille sur du Lamb Of God, ça m’a permis d’avoir plus de clarté, de mieux comprendre mon rôle.

Quand j’avais ces idées mélodiques et/ou acoustiques, il y avait des moments où j’essayais de les insérer dans du Lamb Of God. Des fois, ça fonctionnait bien, mais ça peut être frustrant de devoir forcer les choses. Maintenant, j’ai l’impression qu’avoir un exutoire pour ces idées là m’a vraiment libéré, et je suis beaucoup plus concentré lorsque je travaille sur du Lamb Of God.

À lire aussi : Le prince William admet qu'il écoute AC/DC pour se préparer à la semaine : "Il n'y a rien de mieux que d'écouter Thunderstruck un lundi matin"

Interview de Mark Morton pour Moshville Times :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal