🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Winston McCall de Parkway Drive : "Je préfère être un outsider que d'être sur-estimé"

à 9 h 26 min
Lecture 2 min.
Winston McCall de Parkway Drive : "Je préfère être un outsider que d'être sur-estimé"

Dans une nouvelle interview pour Loudwire, dans le cadre de la promotion du prochain DVD/album live de Parkway Drive, Viva The Underdogs, Winston McCall, le frontman du groupe, s’est exprimé sur divers sujets.

Le Metal comme l’outsider de l’industrie de la musique

Lors de la discussion, Winston a parlé de la signification du mot “underdog”, et de ce qu’il représente pour lui :

Nous faisons ça depuis 16 ans maintenant, et les choses ont changé. Quand tu fais partie d’un groupe, que tu composes de la musique heavy et que tu fais des shows, tu ne peux compter que sur toi-même.

Ce n’est pas le genre de milieu où tu as une industrie massive derrière pour t’aider. Si des gens connaissent le groupe c’est parce que nous l’avons mis sur scène, que nous avons fait des albums et que nous l’avons fait connaître.

Personne n’a jamais parié sur nous. Nous avons dû travailler, créer et affiner chaque élément de notre groupe pour arriver là où nous en sommes. Ça nous a permis d’atteindre des endroits incroyables – littéralement les plus grandes scènes de la planète pour ce genre de son.

[…]

Je suis heureux de voir le Metal comme l’outsider de l’industrie de la musique, parce que je préfère être un outsider que de faire partie des gens sur-estimés.

À lire aussi : Joe Duplantier de Gojira : "James Hetfield m'a donné envie de jouer de la guitare"

Parkway Drive – The Void (Live at Wacken) :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.