MetalZone débarque sur ton mobile !

Gojira : Regardez Mario Duplantier jouer un nouveau solo de batterie intitulé Minotaur

à 10 h 49 min
Lecture 2 min.

Mario Duplantier, le batteur de Gojira, vient de poster un nouveau solo de batterie intitulé Minotaur sur sa chaîne YouTube. Écoutez-le ci-dessous !

Mario Duplantier partage un nouveau solo de batterie

Il y a deux semaines, Mario Duplantier avait posté une version studio du solo de batterie qu’il a joué en live lors de la tournée de Gojira l’été dernier. Désormais, c’est au tour d’une nouvelle composition nommée Minotaur.

Une fois de plus, la performance a été filmée au studio Silver Cord à New York, conçu par Joe Duplantier de Gojira, qui en est aussi le propriétaire. Mario a écrit les choses suivantes à propos de la vidéo :

Voici une autre composition de batterie que j’ai récemment créée. Je l’ai appelée Minotaur. Ce solo a été composé autour d’un pattern de batterie en alternate single stroke, entre les mains et les pieds. Je n’ai jamais utilisé ce type de pattern avec Gojira, bien qu’il puisse avoir un effet spectaculaire.

Pour rappel, un nouvel album de Gojira devrait arriver plus tard cette année, mais la confirmation officielle des plans du groupe n’est pas encore arrivée.

À lire aussi : Iron Maiden : Malgré une rupture du tendon d'Achille, Bruce Dickinson monte sur scène et enregistre le nouvel album, Senjutsu !

Mario Duplantier – Drum Solo 2020 (Minotaur) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Gojira
L'actu Death Metal