Gojira : Regardez Mario Duplantier jouer un nouveau solo de batterie intitulé Minotaur

à 10 h 49 min
Lecture 2 min.
Gojira : Regardez Mario Duplantier jouer un nouveau solo de batterie intitulé Minotaur

Mario Duplantier, le batteur de Gojira, vient de poster un nouveau solo de batterie intitulé Minotaur sur sa chaîne YouTube. Écoutez-le ci-dessous !

Mario Duplantier partage un nouveau solo de batterie

Il y a deux semaines, Mario Duplantier avait posté une version studio du solo de batterie qu’il a joué en live lors de la tournée de Gojira l’été dernier. Désormais, c’est au tour d’une nouvelle composition nommée Minotaur.

Une fois de plus, la performance a été filmée au studio Silver Cord à New York, conçu par Joe Duplantier de Gojira, qui en est aussi le propriétaire. Mario a écrit les choses suivantes à propos de la vidéo :

Voici une autre composition de batterie que j’ai récemment créée. Je l’ai appelée Minotaur. Ce solo a été composé autour d’un pattern de batterie en alternate single stroke, entre les mains et les pieds. Je n’ai jamais utilisé ce type de pattern avec Gojira, bien qu’il puisse avoir un effet spectaculaire.

Pour rappel, un nouvel album de Gojira devrait arriver plus tard cette année, mais la confirmation officielle des plans du groupe n’est pas encore arrivée.

À lire aussi : System Of A Down : Chop Suey dépasse le milliard de vues sur YouTube

Mario Duplantier – Drum Solo 2020 (Minotaur) :