Testament dévoile les détails de son nouvel album Titans Of Creation & publie un single !

à 12 h 08 min
Lecture 2 min.
Testament dévoile les détails de son nouvel album Titans Of Creation & publie un single !
© Nuclear Blast

Le treizième album de Testament a été baptisé Titans Of Creation. Il sortira le 3 avril 2020 via Nuclear Blast, et les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles.

Testament annonce son nouvel album

Le groupe de Thrash Metal américain vient de dévoiler les détails de son nouvel album. L’annonce est accompagnée d’un single, nommé Night Of The Witch, à découvrir en bas de l’article.

Pour créer son nouvel album, Testament a une fois de plus travaillé avec Juan Urteaga. Puis, l’opus a été mixé par le producteur britannique Andy Sneap, qui est aussi actuellement guitariste live pour Judas Priest.

La pochette de Titans Of Creation a été réalisée par l’artiste et collaborateur de longue date Eliran Kantor, qui a déjà travaillé avec Iced Earth, Sodom, Hatebreed, Soulfly et Thy Art Is Murder, entre autres.

Récemment, le chanteur Chuck Billy a révélé la date de sortie lors d’une interview avec Alex Haber de Heavy New York. L’interviewer lui a également demandé si le nouvel album serait une continuation musicale de l’opus précédent, Brotherhood Of The Snake :

On essaie toujours de faire mieux que notre dernier album. Je pense que Brotherhood était assez solide. Dans le nouveau, toutes les chansons ont leur propre identité. […]

Ça a été un processus plus rapide et moins douloureux que la dernière fois, mais le mix est génial, et les chansons sont toutes bonnes. C’est un bon album. J’ai hâte que tout le monde l’entende.

Artwork de Titans Of Creation :

Testament dévoile les détails de son nouvel album Titans Of Creation & publie un single !

Tracklist de Titans Of Creation :

01. Children Of The Next Level

02. WWII

03. Dream Deceiver

04. Night Of The Witch

05. City Of Angels

06. Ishtars Gate

07. Symptoms

08. False Prophet

09. The Healers

10. Code Of Hammurabi

11. Curse Of Osiris

12. Catacombs

D’autre part, le groupe est sur le point de partir en tournée à travers l’Europe et le Royaume-Uni avec Exodus et Death Angel. Retrouvez les détails des concerts francophones ci-dessous.

Concerts francophones de Testament en 2020 :

29/02 – Toulouse, France : Le Bikini

01/03 – Paris, France : Elysée Montmartre

10/03 – Bruxelles, Belgique : Ancienne Belgique

Testament – Night Of The Witch :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook