Regardez le concert complet de Five Finger Death Punch à Londres

à 13 h 04 min
Lecture 2 min.
Regardez le concert complet de Five Finger Death Punch à Londres

Regardez le concert complet de Five Finger Death Punch à la SSE Arena de Londres, en Angleterre, le 31 janvier 2020, ci-dessous !

Une soirée Metal

La performance complète a été capturée par un fan, qui a posté la vidéo sur sa chaîne YouTube.

Five Finger Death Punch est actuellement sur la route en Europe en compagnie de Megadeth et Bad Wolves. Le voyage a débuté le 20 janvier à Helsinki, en Finlande, et se terminera le 22 février à Sofia, en Bulgarie.

Pour rappel, Five Finger Death Punch sortira son nouvel album, intitulé F8, le 28 février 2020 via Better Noise Music.

D’ailleurs, Chris Kael, le bassiste du groupe, s’est récemment entretenu avec la chaîne finlandaise Kaaos TV au sujet du nouvel album de Five Finger Death Punch. Voici un extrait de ce qu’il a déclaré :

Comme tout le monde le sait, nous avons eu des problèmes de fond dans le groupe il y a quelque temps. J’arrive maintenant à deux ans de sobriété. Ivan est juste derrière moi, je crois qu’il en est à 23 mois. Donc, nous avions beaucoup plus de clarté, de concentration, et nous étions moins distraits… Souvent, quand vous réunissez des gens qui consomment des substances, les petits problèmes se transforment en gros problèmes, et c’est ridicule. Là, dès le départ, les trois premières chansons que nous avons écrites pour cet album étaient des monstres. On s’est dit : “Woah ! Ça va être génial.”.

Concert complet de Five Finger Death Punch à Londres :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook