Guns N' Roses consacre Knockin' On Heaven's Door à Kobe Bryant

à 14 h 28 min
Lecture 2 min.
Guns N' Roses consacre Knockin' On Heaven's Door à Kobe Bryant
© Mike Coppola / Harry How (Getty Images)

Lors du récent concert du groupe dans le cadre du Super Bowl Music Fest, Guns N’ Roses a dédié sa version de Knockin’ On Heaven’s Door de Bob Dylan à la légende des Lakers de Los Angeles, Kobe Bryant, ainsi qu’aux huit autres personnes – dont la fille de Kobe Bryant, Gianna – qui ont été tuées dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, en Californie, dimanche dernier.

Guns N’ Roses rend hommage à Kobe Bryant

Avant de commencer à jouer la chanson, Axl Rose a dit qu’il avait été témoin de la fumée de l’accident. Il rentrait de répétition et a vu quelque chose comme “un banc de brouillard, un nuage menaçant au-dessus des arbres”.

Nous voulons dédier cette chanson à Kobe, à sa fille, à tous ceux qui ont pris l’avion, à leurs familles et à tous ceux qui ont été touchés par ce terrible événement.

Selon Setlist.fm, Guns N’ Roses a joué le morceau You’re Crazy de Appetite For Destruction pour la première fois depuis que Slash et Duff McKagan ont rejoint le groupe, bien qu’aucune vidéo de la performance n’ait encore fait surface. Le site note que leur dernière performance de You’re Crazy datait du 12 avril 2014.

Avant que Guns N’ Roses ne monte sur scène, c’est le rappeur Snoop Dogg qui s’est occupé de la première partie. Les deux artistes ont partagé des photos en coulisses sur les réseaux sociaux. Regardez-les ci-dessous.

À lire aussi : "C'est une légende... J'ai le plus grand respect pour lui" ; Mark Morton de Lamb of God encense Kerry King

Post de Guns N’ Roses :

Post de Snoop Dogg :

View this post on Instagram

New member of the group @gunsnroses

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Source : UCR

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock