Regardez le concert complet de Machine Head au Webster Hall, à New York City, ci-dessous ! La performance date du 1er février 2020, et a été filmée professionnellement.
Machine Head partage du contenu live
L’étape nord-américaine de la tournée du 25e anniversaire du premier album de Machine Head, Burn My Eyes, a débuté le 16 janvier à Phoenix (Arizona), et se terminera le 22 février à Anaheim (Californie).
Chaque spectacle de la tournée se compose de deux parties. Lors de la première partie, le frontman Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern jouent aux côtés de nouvelles recrues, le guitariste polonais Wacław “Vogg” Kiełtyka (Decapitated) et le batteur britannique Matt Alston (Devilment, Eastern Front). Lors de la deuxième partie, Robb Flynn et Jared MacEachern jouent l’album Burn My Eyes dans son intégralité, avec la participation du batteur original Chris Kontos et du guitariste Logan Mader.
Lors d’une interview pour la chaîne française HEAVY1, Robb Flynn a parlé des nouvelles recrues :
Nous avons fait des auditions pendant un certain temps, et celle de Vogg m’a vraiment époustouflé. Il était tellement précis. J’étais genre : “Oh mon Dieu ! Ce mec joue Imperium mieux que moi en ce moment”. C’était dingue. On a fini par parler, et il était super sympa. Matt, c’est la même chose. On l’a fait venir en avion, on a joué ensemble et il a tout déchiré.
Quand l’interviewer lui a demandé comment les musiciens s’entendaient et s’ils voyageaient ensemble, Robb Flynn a répondu :
On est tous dans le même bus, et ça se passe super bien. Tout le monde est très respectueux. Chacun connaît son rôle et profite. On s’amuse bien. C’est tellement agréable d’être avec des gens qui sont dans un état d’esprit positif, parce que ce n’était pas toujours le cas dans le passé. Maintenant, ça l’est, et c’est vraiment génial.
Pour rappel, le groupe de Metal sera de passage en France à deux reprises cette année (à Toulouse le 2 mai, et à Lille le 3 juin). De plus, Machine Head prévoit de sortir une nouvelle chanson ce mois-ci !
Concert complet de Machine Head à New York City :
Source : Blabbermouth