MetalZone débarque sur ton mobile !

Machine Head : Regardez le concert complet du groupe de Metal à New York City

à 12 h 09 min
Lecture 2 min.

Regardez le concert complet de Machine Head au Webster Hall, à New York City, ci-dessous ! La performance date du 1er février 2020, et a été filmée professionnellement.

Machine Head partage du contenu live

L’étape nord-américaine de la tournée du 25e anniversaire du premier album de Machine Head, Burn My Eyes, a débuté le 16 janvier à Phoenix (Arizona), et se terminera le 22 février à Anaheim (Californie).

Chaque spectacle de la tournée se compose de deux parties. Lors de la première partie, le frontman Robb Flynn et le bassiste Jared MacEachern jouent aux côtés de nouvelles recrues, le guitariste polonais Wacław “Vogg” Kiełtyka (Decapitated) et le batteur britannique Matt Alston (Devilment, Eastern Front). Lors de la deuxième partie, Robb Flynn et Jared MacEachern jouent l’album Burn My Eyes dans son intégralité, avec la participation du batteur original Chris Kontos et du guitariste Logan Mader.

Lors d’une interview pour la chaîne française HEAVY1, Robb Flynn a parlé des nouvelles recrues :

Nous avons fait des auditions pendant un certain temps, et celle de Vogg m’a vraiment époustouflé. Il était tellement précis. J’étais genre : “Oh mon Dieu ! Ce mec joue Imperium mieux que moi en ce moment”. C’était dingue. On a fini par parler, et il était super sympa. Matt, c’est la même chose. On l’a fait venir en avion, on a joué ensemble et il a tout déchiré.

Quand l’interviewer lui a demandé comment les musiciens s’entendaient et s’ils voyageaient ensemble, Robb Flynn a répondu :

On est tous dans le même bus, et ça se passe super bien. Tout le monde est très respectueux. Chacun connaît son rôle et profite. On s’amuse bien. C’est tellement agréable d’être avec des gens qui sont dans un état d’esprit positif, parce que ce n’était pas toujours le cas dans le passé. Maintenant, ça l’est, et c’est vraiment génial.

Pour rappel, le groupe de Metal sera de passage en France à deux reprises cette année (à Toulouse le 2 mai, et à Lille le 3 juin). De plus, Machine Head prévoit de sortir une nouvelle chanson ce mois-ci !

À lire aussi : Bad Wolves sur la séparation avec Tommy Vext : "Une grande partie de nos fans s'est radicalisée contre le groupe sous de faux prétextes"

Concert complet de Machine Head à New York City :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Machine Head
L'actu Heavy Metal