Silverstein partage un clip vidéo pour son nouveau single Bad Habits

à 11 h 33 min
Lecture 2 min.
Silverstein partage un clip vidéo pour son nouveau single Bad Habits

Le groupe de Post-Hardcore canadien Silverstein vient de partager un clip vidéo pour son nouveau single Bad Habits. Découvrez-le ci-dessous !

Silverstein essaie de vaincre ses démons

Le 6 mars 2020, Silverstein célébrera ses 20 ans d’existence en publiant son nouvel album, A Beautiful Place To Drown, via UNFD. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander A Beautiful Place To Drown en bas de l’article.

Hier, le groupe a partagé la piste d’ouverture de l’album, Bad Habits, qui met en avant le mélange d’agressivité et de mélodie caractéristique de Silverstein, ainsi qu’un super solo de guitare d’Aaron Marshall de Intervals.

Dans un communiqué, le chanteur Shane Told a déclaré :

Quand nous avons fini de créer Bad Habits, je savais que ce serait un des morceaux préférés des fans. Cette chanson est pleine d’action et tout bonnement amusante. C’est une bonne dose d’adrénaline, et puis Aaron de Intervals arrive et déchire tout.

Le guitariste Paul Marc Rousseau a ajouté :

Cet album traite en grande partie du sentiment de défaite que l’on peut ressentir en essayant de vaincre ses démons, mais Bad Habits met cela sens dessus dessous. C’est plus résigné qu’ambitieux. Bad Habits est un épisode qui se déroule à la lumière du jour entre reconnaissance et regret. Ça se passe après l’action, mais avant la réaction. Pendant ces trois minutes, nous embrassons le diable présent sur notre épaule.

À lire aussi : Jim Root de Slipknot dit qu'il ne s'entraîne jamais et qu'il ne touche pas à sa guitare à moins d'être sur scène

Silverstein – Bad Habits :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.