Le guitariste de Crown The Empire révèle qu'il a attrapé le coronavirus

à 13 h 30 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Crown The Empire révèle qu'il a attrapé le coronavirus

Brandon Hoover, le guitariste/chanteur de Crown The Empire, a confirmé publiquement qu’il a été testé positif au coronavirus.

Il a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Bon… j’ai été testé positif au coronavirus. On m’a dit de me mettre en auto-quarantaine pendant 14 jours (ou jusqu’à nouvel ordre). Je crois que je l’ai contracté en voyageant dans tous ces différents pays au cours des deux derniers mois, mais honnêtement, qui sait, ça aurait pu arriver n’importe où.

Il y a environ une semaine, j’ai commencé à avoir mal à la gorge, à être congestionné et j’étais plus fatigué que d’habitude. Puis, tout d’un coup, j’ai eu de grosses douleurs corporelles et une fièvre de 39 degrés. Je suis resté au lit pendant quelques jours, dormant dans des flaques de ma propre sueur. Honnêtement, je pensais que j’avais la grippe ! Je me suis donc rendu aux urgences et j’ai fait des tests pour cette grippe ainsi que pour le coronavirus. J’ai reçu mes résultats la nuit dernière, qui confirment que je l’ai.

Actuellement, je me sens de retour à la normale et la plupart des symptômes sont passés. Si quelque chose change, je vous le ferai savoir. Je conseille à tout le monde de se tenir informé, de rester isolé, de boire beaucoup d’eau et de se laver les mains ! Je vous aime tous. S’il vous plaît, restez en sécurité 🖤

Message de Brandon Hoover :

Source : The Prp

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Crown The Empire
L'actu Metalcore