Mötley Crüe veut que vous restiez chez vous et que vous fassiez votre part pour ralentir le coronavirus

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe veut que vous restiez chez vous et que vous fassiez votre part pour ralentir le coronavirus
© Motley Crue (Presse)

Mötley Crüe vient de publier une lyric vidéo pour sa chanson Home Sweet Home, afin d’encourager ses fans à rester chez eux pour tenter de freiner la propagation du coronavirus.

“Nous sommes TOUS dans le même bateau”

Le groupe a fait la déclaration suivante :

Crüeheads, nous sommes TOUS dans le même bateau, veuillez suivre les directives de votre région. Une courte période de distanciation sociale nous permettra de régler ce problème le plus rapidement possible. Restez en sécurité, assurez-vous de vous laver les mains, et, surtout, restez chez vous. On vous aime tous.

Il y a quelques jours, Nikki Sixx, le bassiste de Mötley Crüe, a publié une déclaration soulignant l’importance de la solidarité internationale face aux effets du COVID-19. Le vendredi 13 mars, M. Sixx s’est rendu sur son Instagram pour partager le message suivant :

Ne serait-il pas formidable de voir les gens arrêter de se faire de la pub, et de se tourner plutôt vers leurs amis et leur famille ? Tendez la main aux personnes de votre entourage qui pourraient être effrayées ou avoir besoin d’aide. Aussi, avons-nous vraiment besoin de plus de peur ? Les news font déjà un excellent travail à ce sujet… Il faudrait peut-être trouver un moyen d’atténuer l’hystérie.

Plus de 200 000 cas confirmés et plus de 8 000 décès ont été enregistrés jusqu’à présent, mettant les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression immense.

À lire aussi : Maynard James Keenan parle de l'interdiction de filmer les concerts de Tool : "Il faut vivre le moment présent"

Mötley Crüe – Home Sweet Home (Lyric Video) :

Post de Mötley Crüe :

#Crüeheads We’re ALL in this together, Please follow the guidelines in your area. A short time of social distancing will…

Publiée par Motley Crue sur Mardi 17 mars 2020

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal